• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : En larmes dans Le Tube sur Canal+

Nabilla : En larmes dans Le Tube sur Canal+
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla était l'invitée de l'émission Le Tube sur Canal + présentée par Daphné Burki. L'occasion de faire la promotion de sa nouvelle émission Allô Nabilla : Ma famille en Californie.

Nabilla s'est fait connaitre grâce à ses diverses participations aux émissions de télé-réalité. Véritable phénomène, la jeune femme est une touche à tout. Mais elle reste toujours dans l'univers qui lui plait le plus, la télévision. La jeune femme sera très bientôt la star d'un docu-réalité Allô Nabilla : Ma famille en Californie. Le programme débutera le 12 novembre prochain et fait déjà beaucoup parler. Pour l'occasion, Nabilla était l'invitée de Daphné Burki dans Le Tube sur Canal+. Un entretien réalité qui a débuté par quelques larmes. 

Nabilla a pu découvrir un portrait dressé par un des journalistes de l'émission. Très vite, la jeune femme a révélé quelques faiblesses. Une en particulier, son père. Pendant le reportage, le journaliste a un entretien téléphonique avec le père de Nabilla, ce qui a fait couler quelques larmes à la jeune femme. "Le fait d'entendre sa voix, je ressens de l'émotion, je ne l'entends pas souvent... Bien sûr, j'aurais voulu partager ça avec lui. C'est mon petit point faible, mon talon d'Achille" 

Mais Nabilla reprend vite ses esprits et nous fait du grand Nabilla. Elle parle sans tabou de ses seins, bien trop gros mais qu'elle assume car elle les "aime trop, c'est ma passion". La jeune femme sait ce qu'elle veut et ce depuis toujours. "Ma célébrité, je l'ai voulue ! Matin, midi et soir, je le voulais. Je ne me voyais pas faire autre chose dans ma vie." On s'en serait douté. 

Nabilla garde quand même la tête froide et sait que tout peut s'arrêter : "Je veux devenir riche et célèbre ! Je vis très bien mais il faut continuer, il faut durer, il faut faire les choses qu'on aime et ne pas s'arrêter (...) J'ai plein d'idées pour faire fructifier ma marque, j'ai plein d'idées mais je ne veux pas faire de choses nulles - la chanson, c'est non ! (...) Ce que je veux créer ? J'hésitais entre de la chaussure un peu italienne, en étant aidée par un couturier ou travailler dans la cosmétique. Aujourd'hui, je vis de mon travail, de ma téléréalité, de mes contrats pub à venir !" Au moins c'est clair, la jeune femme s'est révélée être une véritable business woman. Ce qui ne doit pas déplaire à son compagnon depuis quelques mois, Thomas de Secret Story. 

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails