• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en mode nostalgie sur Twitter à cause de Thomas Vergara

Nabilla en mode nostalgie sur Twitter à cause de Thomas Vergara
IP3 PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sans nouvelle de Thomas Vergara depuis le drame qui s'est joué dans la nuit du 6 au 7 novembre à Boulogne-Billancourt, Nabilla Benattia se montre nostalgique sur les réseaux sociaux. Libérée le 18 décembre dernier de la prison de Versailles, la bimbo semble passer son temps sur les réseaux sociaux, retweetant tout ce qui touche à son (ex ?) histoire d'amour avec Thomas.

Depuis qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara après une dispute survenue dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt, Nabilla Benattia n'a plus le droit d'entrer en contact avec ce dernier. Ni sur les réseaux sociaux, ni en face-à-face. Une mesure prise par la justice et que la bimbo doit respecter suite à sa libération le jeudi 18 décembre de la maison d'arrêt de Versailles.

Sauf que depuis quelques jours, la star de télé-réalité a repris le contrôle de son compte Twitter, échangeant même des messages codés avec Thomas Vergara. De quoi faire jaser !

Nabilla Benattia nostalgique sur Twitter

Alors qu'elle vient de se réconcilier avec Amélie Neten, sa BFF des Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia semble passer son temps sur les réseaux sociaux, retweetant les messages de soutien de ses fans et ceux qui parlent de son (ex ?) couple avec Thomas Vergara. Ainsi, Non Stop People a fouiné sur sa page Twitter pour y découvrir de nombreuses photos et messages postés par sa communauté.

Premier baiser dans les Anges 5...

Dans l'un des retweets, à découvrir ci-dessous, on peut voir une capture d'écran datant des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, où Nabilla et Thomas échangeaient leur premier baiser. Dans un autre, un internaute a posté une photo du couple s'affichant à l'inauguration de la première collection de Nabi-Nabilla pour Bloosphop, dans un centre commercial d'Aulnay-sous-Bois. Un rendez-vous fashion qui avait provoqué une émeute !

"C'est un amour éternel..."

Alors que les fans rêvent de revoir Nabilla et Thomas ensemble, certains se lâchent en déclaration, comme @kenzahamd qui a tweeté le message suivant : "@leonnaboo et @thomasvofficiel c'est un amour éternel qui vivent, eux c'est pour la vie c'est sûre... Mais avc tt ce qu'il se passe...".

Alors que le magazine Public laissait entendre que Nabilla aimerait rejoindre Thomas à Aix-en-provence, Nabilla a également retweeté un diaporama concocté par nos confrères de Télé Loisirs sur ces couples qui ont fait 2014. Pour un bad buzz ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails