• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : En mode sexy, son décolleté vertigineux sur Instagram fait le buzz ! (Photos)

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Alors qu’il y a quelques jours Nabilla prenait du bon temps du côté de Monaco, la bimbo est de retour à Paris. Et pour marquer le coup, la star de la téléréalité a posté des photos très glamour sur Instagram et sur lesquelles, elle laisse apparaître un décolleté très plongeant. Non Stop People vous dévoile les clichés.

Nabilla Benattia est au centre de l’attention médiatique depuis quelques jours. En effet, depuis l’interview de Thomas Vergara donnait à Jeremstar mercredi, la bimbo fait la Une de la presse. Pour rappel, soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, la starlette est passée derrière les barreaux fin 2014.

Et dans son entretien, le jeune homme est revenu longuement sur cette fameuse nuit du 6 au 7 novembre 2014, comme Non Stop People vous le révélait. "C’est vrai, notre couple est très passionnel. On s’est disputé pour rien (…) pour qu’elle revienne, je lui ai pris son téléphone et automatiquement elle est revenue (…) Les gens pensent qu’on se tabasse, on n'est pas Chris Brown et Rihanna", a-t-il déclaré.

Toujours amoureux de Nabilla et parlant même de mariage, il en a également profité pour régler ses comptes avec ses détracteurs et notamment concernant la famille de la starlette. "Ils m’ont fait du mal ! Tarek je n’ai même pas envie d’en parler. Il s’est fait monter la tête par des gens. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. On s’est reparlé depuis, mais il a changé… la médiatisation fait changer les gens."

Nabilla dévoile un décolleté ultra plongeant sur Instagram

Et celle qui a répondu à son amoureux suite à cette interview était depuis quelques jours à Monaco, où même des rumeurs sur une possible rencontre avec Thomas Vergara ont été évoquées. Mais durant ses vacances, Nabilla a fait monter la température en postant de nombreuses photos très sexy sur son compte Instagram.

Puis, pour son retour à Paris en fin de semaine, l’ancienne candidate des "Anges de la téléréalité" a voulu marquer le coup. Et pour cela, elle a décidé de dévoiler un gros décolleté sur son compte Instagram. Dans une robe blanche très glamour, Nabilla a affolé les internautes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails