Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla expose chacun de ses faits et gestes sur la toile. Suivie par un large public, la belle prend plaisir à partager certains moments de son quotidien. Si la bimbo aime se prendre en photo dans des poses sexy, elle n'est pas la dernière non plus lorsqu'il s'agit de s'amuser. C'est ainsi qu'elle a publié un cliché sur lequel elle est visiblement en pleine séance de contouring.
Nabilla en pleine séance de contouring, la photo buzz sur Instagram !
Les temps sont durs pour Nabilla ! En effet, après avoir fait un séjour en prison suite à l'affaire du couteau, la bimbo risque de repasser devant le tribunal. A la demande du procureur de Nanterre, Nabilla devra probablement passer devant le tribunal pour les deux agressions commises envers son compagnon, Thomas Vergara. La plus médiatisée, le supposé coup de couteau qui l'a conduite derrière les barreaux mais également une première agression à l'arme blanche. Thomas Vergara avait alors protégé sa belle en mentionnant un simple accident domestique. "Dans les deux cas, Nabilla devrait être renvoyée aux yeux du parquet pour violences volontaires avec arme et par conjoint" relatait RTL.
Si les deux amants terribles sont supposés ne pas entrer en contact le temps de l'examen du dossier, le couple a décidé de braver la loi et d'utiliser les réseaux sociaux pour se déclarer leur amour. Une partie de cache cache qui pourrait bien finir par se retourner contre eux.
En peine séance de contouring, elle s'amuse sur INSTAGRAM !
C'est donc dans un climat particulièrement tendu que la jolie jeune femme tente de se réinsérer auprès des médias. Et l'heure est aux changements pour la belle ! Alors qu'elle arborait un blond depuis plusieurs mois, l'ancienne star de télé-réalité a décidé de revenir à sa couleur naturelle, un choix salué par ses fans.
Soucieuse de son image, la jeune femme bombarde les réseaux sociaux de selfies. La dernière en date ? Un cliché pris en pleine séance de contouring. En fervente admiratrice de Kim Kardashian, qui s'adonne également à cette technique de maquillage, Nabilla ne pouvait passer à côté de la tendance. Maquillage à moitié fait, traits dessinés et langue tirée, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'amuse de la situation !