• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Aucune confrontation avec Thomas ! (Exclu)

Nabilla en prison : Aucune confrontation avec Thomas ! (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon nos informations, aucune confrontation n'est prévue ce mardi entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Reste la demande de remise en liberté de la star de télé-réalité, qui sera étudiée ce jeudi 20 novembre, à huis clos.

Pas de confrontation prévuE entre Nabilla et Thomas

L'affaire Nabilla vient de connaître un tout nouveau rebondissement. Alors que Thomas Vergara va être présenté au juge d'instruction dans quelques heures, les retrouvailles avec Nabilla Benattia, toujours incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles depuis le 9 novembre, ne sont pas pour aujourd'hui. En effet, selon nos infos exclusives, aucune confrontation n'est prévue ce mardi entre les deux (ex ?) amoureux.

Dans une interview exclusive pour l'émission Sept à huit diffusée ce dimanche 16 novembre sur TF1, Thomas s'est exprimé pour la première fois après le drame qui s'est joué dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt dans la nuit du 6 au 7 novembre. Le beau gosse avait confié qu'il souhaitait revoir la bimbo à sa sortie de prison.

Thomas devant le juge, Nabilla libérée jeudi ?

Accusé depuis par des associations féministes, Thomas Vergara "jouera la transparence" lors de son audience, comme l'a confié son avocat, Me Fradet. L'ex-candidat de Secret Story 6 va être présenté à un juge d'instruction aux alentours de 17 heures ce mardi pour livrer sa version des faits sur l'affaire Nabilla au palais de justice de Nanterre. Si le jeune homme s'est constitué partie civile, il n'a pas voulu porter plainte contre Nabi-Nabilla.

Quant à la bimbo, sa demande de remise en liberté sera étudiée ce jeudi à la Cour d'appel de Versailles et ce, à huis clos dès 9 heures du matin. Aucun journaliste ne sera autorisé à entrer, seuls Nabilla et son avocat devraient se présenter face au juge.

Trois versions données par Nabilla

Les déclarations de Thomas sur les faits la nuit du drame sont très attendues par les médias et la justice, sachant que Nabilla a changé à trois reprises de versions lors de sa garde à vue. Après avoir rapporté une supposée agression par "trois hommes" devant l'hôtel, la bimbo a finalement affirmé que son compagnon s'était mutilé lui-même sous l'emprise de la cocaïne, avant d'évoquer des violences conjugales de la part de Thomas.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par Marius | le Mardi 18 Novembre - 18:01
"Scoop"
"Scoop, rien n'est prévu". Ça, c'est de l'info.
0
Par marina | le Jeudi 20 Novembre - 03:06
pourquoi etre focu?
franchement pourquoi avoir supprimer tt les videos des clashs sur thomas et nabilla pourquoi il avait peur qu on voit la violence?Et les videos de la violence subit par nadege Tf1 aurai menti? Non si tu savais qu elle serait violente avec toi pourquoi tu t incrustres au pres d elle et les exclusions que thomas a eu a cause de sa violence c est mensonges aussi hein?Maintenant faut que tu te trouve un job pour t assumer car avant c est elle qui ta nourrit mais la tu la enfoncer plus dans le trou laisse la tranquille!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails