TV

Nabilla en prison : Ayem dit tout !

Nabilla en prison : Ayem dit tout !
  • A-
  • A+

Invitée dans Le Mag de NRJ12 ce jeudi 12 mars pour mettre les choses au clair sur sa prétendue tentative de suicide, Ayem Nour en a aussi profité pour revenir sur sa visite à Nabilla Benattia lorsque cette dernière était en garde à vue après l'agression de Thomas Vergara au couteau. L'occasion de savoir si leur relation amicale est toujours d'actualité...

Numéro spécial pour l'équipe du Mag aujourd'hui : Matthieu Delormeau a reçu Ayem Nour, son ex-acolyte dans l'émission sur NRJ12. La brunette est venue donner de ses nouvelles après les rumeurs qui ont laissé entendre qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours en février dernier.

Sur le plateau, la starlette n'a pas mâché ses mots sur cette histoire, démentant formellement avoir fait une tentative de suicide. Quant à sa supposée séparation d'avec Vincent Miclet, son compagnon, il n'en est rien : "Avant ça, je suis effectivement allée à l'hôtel après une dispute avec Vincent, mais il ne m'a pas quittée", a-t-elle confié.

"C''était important pour moi d'être là pour Nabilla"

Ayem en a profité pour revenir sur l'affaire Nabilla. Soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans un appart-hôtel de Boulogne-Billancourt en novembre dernier, Nabi-Nabilla avait été placée en garde à vue avant d'être incarcérée à la prison pour femmes de Versailles.

Ayem lui avait rendu visite à la PJ de Nanterre pour lui apporter un sac d'affaires. Les photos avaient fait le tour des réseaux sociaux, les deux starlettes vraisemblablement soudées face au drame.

La jeune femme est revenue sur les circonstances de cette visite pour Le Mag de NRJ12 avant d'en dire plus sur leur relation actuelle. "J'ai reçu des coups de fil de sa grand-mère, qui n'était pas en France. Nabilla n'avait pas le nécessaire pour vivre au quotidien. J'ai aussi eu un coup de fil de son avocat. Je me suis dit : 'On va mettre de côté les rancunes, sachez que je suis là pour elle'. C'était important pour moi. Je ne pouvais pas dans un moment pareil, la laisser tomber. Je m'attendais à un coup de fil par la suite (...) Quand elle ira mieux, elle me donnera sûrement des nouvelles".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    Overjoyed to hear about the 3 @premiolonuestro nominations coming home from an amazing LatAm trip - feeling so much… https://t.co/OWzH9eSUuk

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Tres @premiolonuestro nominaciones! Sintiendo mucho el cariño después de este viaje increíble a Latinoamérica. Un b… https://t.co/OJMJFFkz7Y

    Détails
  • 08 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @f_inter_presse: [Presse] @franceinter @Telerama @AudeDassonville à lire "l'amer à boire" @ouahmane_omar "mes actes se sont mes reportag…

    Détails