TV

Nabilla en prison : Camille Combal de TPMP attristé par l'affaire (Vidéo)

Nabilla en prison : Camille Combal de TPMP attristé par l'affaire (Vidéo)
  • A-
  • A+

Nabilla était chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, avant d’être placée en détention provisoire. Si les chroniqueurs ne sont pas revenus sur l’affaire, Camille Combal a profité d’une interview dans le Buzz TV d’Orange pour expliquer que c’est dommage et que l’équipe est triste.

Nabilla est en prison depuis quelques jours. Lors de l’annonce de sa mise en détention provisoire, ses collègues de Touche pas à mon poste n’avaient pas réagi sur l’affaire, à part Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux. Finalement, c’est dans l’émission de D8 qu’ils ont expliqué qu’ils étaient attristés mais ne connaissaient pas tellement la jeune femme. Si Cyril Hanouna a expliqué que si elle ressortait innocente de toute cette affaire, elle pourrait revenir dans le programme, c’est au tour de Camille Combal de donner un peu plus de détails sur l’ambiance qu’il y avait lorsqu’elle était présente.

Interrogé dans le Buzz Tv Orange, Camille Combal explique « Ca s’était super bien passé avec Nabilla » commence-t-il par indiquer. Sur la « Ça fait de la peine, c'est quelqu'un qu'on aimait bien dans l'émission et en coulisses qui a été très sympa. On plaisante beaucoup sur les téléréalités et c'était marrant d'avoir le regard de quelqu'un qui l'a vécu en interne... Je trouve qu'elle avait un bon rôle. Après, sur l'affaire Nabilla, je ne suis au courant de rien comme vous. C’est-à-dire que moi je découvre les trucs qui se disent. Franchement je ne sais pas du tout. Je suis content que Thomas (Vergara) aille mieux. Après l’affaire Nabilla en elle-même, je ne suis au courant de rien du tout. Je ne peux pas vous aider ».

Nabilla de retour dans Touche pas à mon Poste ?

Comme indiqué plus haut, Cyril Hanouna avait indiqué que Nabilla pourrait revenir dans le programme diffusé sur D8 si elle ressort innocentée de cette affaire. Il avait alors déclaré «On doit attendre l'issue de cette enquête, a confié l'animateur et producteur. On ne sait pas si Nabilla reviendra à la télévision. Mais, si elle est innocentée, je pense qu'elle reviendra dans Touche pas à mon poste.» Cyril Hanouna a ajouté: « j'avais parié sur Nabilla dans TPMP. On était content de son travail et elle avait sa place dans l'émission. Mon premier réflexe est de l'aider. J'espère que cette affaire va vite se régler ». De son côté, Camille Combal explique : « Je ne sais pas du tout, faudrait que je sache ce qui s’est passé. Honnêtement, j’aimerais bien vous aider. Je n’en ai absolument aucune idée. Malheureusement. » Pour le moment, personne ne sait si Nabilla sera de retour dans l’émission et encore moins les chroniqueurs. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Antoine #Griezmann bientôt au casting de #DALS ? https://t.co/5Qs7pejOUA https://t.co/n3RPknCuUF

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Une actrice porno de Jacquie et Michel au casting de l'#AmourFood https://t.co/swQTCsX0Wf https://t.co/6P1mqGgyVr

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    It wasn't just sexual assault that led to my complex PTSD. I have prolonged repetitive traumas over the course of m… https://t.co/EZ9JP3JAAK

    Détails