TV

Nabilla en prison, Cécile de Ménibus vole à son secours sur Twitter

Nabilla en prison, Cécile de Ménibus vole à son secours sur Twitter
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Ce mardi, Cécile de Ménibus a envoyé un message de soutien à Nabilla sur Twitter. Selon l’animatrice, la jeune femme a été « lâchée dans le vide et instrumentalisée par une télé féroce ». Nabilla a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées, et elle se trouve toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles.

Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardée son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. La jeune chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » - présentée par Cyril Hanouna - a changé plusieurs fois de versions lors de sa garde à vue. Mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées, Nabilla a été placée en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Elle soutient désormais que Thomas Vergara est un compagnon violent, et qu’elle a eu peur de lui la nuit du drame, alors qu’il avait pris de la cocaïne. Nabilla a le soutien de ses très nombreux fans sur les réseaux sociaux. Le hashtag #FreeNabilla est très souvent utilisé sur Twitter.

« J'ai beaucoup de compassion pour Nabilla »

Nabilla peut également compter sur son frère Tarek et sur sa grand-mère, Livia, pour la soutenir. Cette dernière a accordé une interview à Paris Match, dans laquelle elle accuse clairement Thomas Vergara. « Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (…) Nabilla me disait qu’il était incontrôlable. Mais elle venait de signer un CDD très important (TPMP) jusqu’à décembre et elle ne voulait aucun scandale. Et Thomas n’allait pas la laisser partir comme ça… Thomas vivait très mal le nouveau rôle de chroniqueuse de Nabilla. Ce nouveau travail, en plus de ses autres contrats, l’empêchait de participer aux soirées très lucratives partout en France où elle apparaissait une heure au bras de Thomas. Chacun repartait avec un gros cachet, et Nabilla le faisait surtout pour Thomas. (…) Depuis qu’elle est toute petite, Nabilla ne peut s’empêcher d’aider les chiens perdus sans colliers. Et quand on est une femme battue, on a honte. Elle n’osait pas appeler. Si jolie et en pleine ascension malgré les critiques, elle ne voulait pas montrer que sa vie privée était un tel désastre », a déclaré la grand-mère de Nabilla. Ce mardi soir, Nabilla a été soutenue par Cécile de Ménibus. L’animatrice a posté un message à l’attention de Nabilla sur Twitter : « J'ai beaucoup de compassion pour Nabilla, jeune femme, lâchée dans le vide et instrumentalisée par une télé féroce qui a eu raison d'elle ! »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails