• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : c'est "Scream" pour Kev Adams (Vidéo)

Nabilla en prison : c'est "Scream" pour Kev Adams (Vidéo)
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venu faire la promotion de son nouveau spectacle sur le plateau de Laurent Ruquier hier soir, le jeune humoriste Kev Adams a lancé quelques piques à Nabilla...

Hier soir, On n’est pas couché a été suivi par 1,59 million de téléspectateurs, soit 21,2% du public, plaçant France 2 en tête des audiences de deuxième partie de soirée.

Pendant la séquence du « Flop 10 », Kev Adams est invité à donner son avis sur les jeunes Français convertis à l’islam radical et partis faire le djihad. Le jeune homme parle d’une opération de sensibilisation à l’initiative de certains musulmans, choqués par ces dérives : « Y a pas longtemps, ils avaient fait une sorte de hashtag Twitter qui disait #pasenmonnom (Pas en mon nom, NDLR) et j’ai trouvé ça vraiment très très fort et je trouve qu’on devrait continuer à lancer ce hashtag, parce que c’est quelque chose qui est vrai… » Il est alors interrompu par Laurent Ruquier, qui lance : « Oui c’est mieux que #LibérezNabilla… c’est plus utile ». « Oui, c’est mieux, je suis d’accord avec vous Laurent » répond alors l’humoriste, en souriant. Et  Ruquier de conclure : « Il y a des hashtags plus utiles à faire en ce moment ».

Puis, lors de la présentation des dessins d'actualité choisis par les invités, ça se corse. Kev Adams commente un dessin de Riss publié dans Charlie Hebdo, représentant Nabilla en prison avec en légende "Nabilla, toujours aussi chiante" et la bimbo qui hurle "Je veux parler à la production". Pourquoi ce choix ? "C'est un dessin qui m'a beaucoup fait rire et je trouve qu'il a beaucoup de sens... De plus en plus, il y a un essor de la téléréalité en France, que je suis de manière quotidienne. Il y a encore quelques années de ça (...) je passais des heures devant, comme des millions de jeunes. Et c'est vrai que plus ça avance, plus je me rends compte du côté malsain au lendemain, la meuf ça devient Scream, tout le monde en parle dans la rue, genre ''Est-ce que tu crois qu'elle va te poignarder toi aussi ?"..." "C'est devenu assez incroyable, la téléréalité (...) c'est devenu de l'actualité et ça devient un petit peu grave, donc c'est important de le dénoncer." Nabilla a les oreilles qui sifflent !

Pour la petite histoire, Kev et Nabilla Benattia s’était déjà croisés en octobre dernier, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Invité dans l'émission de Cyril Hanouna, le comédien avait passé son temps à se chamailler avec la bimbo (également chroniqueuse à l'époque) sur le ton de l’humour. En arrivant, Kev Adams avait ainsi qualifié Nabilla de « Miss Tunisie », ce qui avait beaucoup amusé les fans de l’émission sur Twitter. Et quand un internaute avait questionné Kev sur son style de femme, Nabilla avait rétorqué : « Et nous alors, on nous demande pas si c'est notre style ? ». Ambiance !

KEV ADAMS, L'IDOLE DES JEUNES

Hier soir, le comédien au casting d'Aladdin est également passé sous le grill de la journaliste Léa Salamé : « Il y a des mugs Kev Adams, des DVD Kev Adams, quand on achète le DVD on peut avoir le bonnet Kev Adams. C'est quand même toute une entreprise. Kev Adams, c'est un artiste ou c'est une marque ? ». « C'est souvent ce qu'on me reproche », a-t-il répondu. « On me dit : t'es trop marketing, ce que tu fais c'est pas de l'humour, ce que tu fais c'est une sorte de gros forum de vente pour te vendre absolument… » Avant de poursuivre : « Quand on démarre dans ce métier, on choisit ce qu'on a envie de faire sur scène. Mais ce que les producteurs en font autour, ce n'est pas toujours de notre propre choix. Dès que j'ai démarré dans ce métier, on m'a considéré, avant même que je sache ce que ça veut dire, comme un produit marketing. Les pubs m'ont appelé. Il fallait que je fasse les pubs pour Vivelle Dop parce que j'avais des cheveux chelous. Il fallait que je fasse les pubs pour le dentifrice parce que d'autres trucs. Et à chaque fois, on me disait, ce n'est pas parce que tu es drôle, pas parce que t'as du talent et qu'on aime bien tes spectacles, mais c'est parce que tu attires une cible qu'on vise ». En conclusion, l’invité d'On n'est pas couché a préféré relativiser : « Et en même temps, je vais pas vous mentir, ça fait gagner de l'argent à des producteurs, bientôt à moi je l'espère un jour, et c'est vrai que je ne suis pas contre tout ça. Au contraire. »

A 23 ans, l’humoriste révélé par la série Soda sur W9 est actuellement en tournée dans toute la France avec son show « Voilà voilà » et remplit déjà l’Olympia, mais aussi le Zénith ! Un succès qui pourrait faire perdre les pédales… « La seule raison pour laquelle je ne pète pas les plombs, c’est parce que je suis hyper bien entouré par la même équipe, par les mêmes amis (…) Elisa Soussan, qui est ma manager, productrice et associée… Avec ma mère également, mon père, aussi, avec qui j’ai construit des choses », confie Kev Adams devant son grand-père Roger, présent dans le public d’ONPC.

Interrogé sur ses relations avec ses fans de la gente féminine, Kev répond sans hésitation : « Je sors rarement de manière amoureuse avec des fans », même s’il a reconnu que c’était souvent « plus facile qu’avec une autre ».

Regardez la séquence de Kev Adams parlant de Nabilla (à partir de 7"12) :

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails