• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Christine Bravo se moque de Thomas Vergara sur Twitter

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Alors que Nabilla est toujours placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles après le coup de couteau reçu par son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, une nouvelle personnalité de la télévision lui a apporté son soutien sur Twitter. Selon Christine Bravo, la star de télé-réalité n’est pas en cause et n'a rien à se reprocher, mais son ancien compagnon Thomas, accusé d’être un homme violent, oui.

Depuis le début de l’affaire Nabilla, beaucoup de personnalités de télévision se sont empressés de s’exprimer sur le sujet. Il y a ceux qui soutiennent la star de télé-réalité, comme Caroline Receveur ou même Booba, et ceux qui se réjouissent de sa situation, comme Catherine de l’émission « Les Anges de la télé-réalité » saison 4. Mais la Suissesse a une nouvelle alliée de taille dans son camp : Christine Bravo. Il faut dire que les deux femmes se sont déjà rencontrées, et se sont déjà exprimées leur respect mutuel dans les médias.

Cette fois, l’animatrice s’en prend directement à son ancien compagnon, Thomas Vergara, que Nabilla est accusée d’avoir poignardé. Très influente sur Twitter elle met en parallèle ce fait-divers avec celui récemment survenu aux Etats-Unis lorsque la police a abattu un enfant noir de douze ans qui jouait avec une arme factice. « J’avoue #nabillaenprison, c’est moins segmentant, politiquement parlant, qu’un Noir de douze piges tué par des salopards dans l’Ohio », écrit-elle. Face à l’engouement de ces followers pour ce sujet, elle évoque quelques minutes plus tard le fait qu’elle connaît personnellement Nabilla.

« Elle est loin d’être idiote »

« Là-dessus mes oiseaux, merci pour votre attention. PS : j’ai côtoyé #Nabilla et elle est LOIN d’être idiote ! Violente ? Non » explique-t-elle avant d’ajouter dans un second message : « mais sa relation passionnelle avec son compagnon aurait pu la conduire à des emportements non maîtrisés, je n’ai aucun avis sur les faits ». Et lorsque les internautes lui signalent qu’il sera probablement impossible de savoir ce qu’il s’est passé cette soirée-là avec Thomas, Christine Bravo a néanmoins sa petite théorie. « Pour conclure sur #Nabilla en prison je m’étonne ! #thomasenprison hulule son amuuuur et enfonce son amuuuur en même temps ! »

C’est ensuite à Thomas Vergara, qui s’est récemment défendu de toute violence lors d’une interview à "Sept à huit" qu’elle s’adresse. « Envie de dire au gars, eh c’est quoi que tu veux ? Pour #Nabilla tape 1 pour #nabillaenprison tape 2. Et cesser de vous taper… ». Une référence à peine voilée de la période où Thomas Vergara était candidat de l’émission Secret Story. Puis l’ancienne animatrice de l’émission "Frou-Frou" semble vouloir passer sur un autre sujet. « Dans 10 minutes mes tweets vont s’auto-détruire. Et ça mes chouchous, c’est parce que demain on aura d’autres #Nabilla à fouétter lol ».

Le lendemain, seul le premier tweet sur le sujet était visible sur son compte. Mais il n’est pas difficile de voir que Christine Bravo soutient activement Nabilla. Car sur sa page figure également un lien vers un article de Non Stop People évoquant le fait que des photos publiées dans le magazine Closer montrent Nabilla souriante et joyeuse en prison. En octobre 2013, Christine Bravo n’avait pas hésité à affirmer lors d'une interview que Nabilla était « incroyable ». Cette dernière s’était empressée quelques jours auparavant de lui signaler qu’elle était à ses yeux « une icône. » Christine Bravo aura bientôt l’occasion de prendre la défense de la starlette puisque une confrontation entre les deux amants terribles aura lieu dans les prochains jours.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a rencontré les candidates au titre de Miss France 2018 afin de leur livrer de précieux conseils… https://t.co/0kC59F5Zij
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Midi-Pyrénées @AnaisDuffiloOff (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découv… https://t.co/qPZTtp02jA
    Détails