• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Cyril Hanouna préfère en rire

Nabilla en prison : Cyril Hanouna préfère en rire
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a évoqué indirectement l’affaire Nabilla dans son émission « Les pieds dans le plat », sur Europe 1 lundi soir. La jeune femme a été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles. Et alors que Valérie Benaïm annonce à Cyril Hanouna qu’il aura des problèmes d’argent cette semaine d’après son horoscope, l’animateur répond : « Je vais peut-être devoir payer une caution. »

L’intervention de Cyril Hanouna sur l’affaire Nabilla, ce lundi dans son émission « Les pieds dans le plat », devrait beaucoup faire réagir. Nabilla va passer une nouvelle nuit en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, lundi soir. La jeune femme a été mise en examen dimanche dernier pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Nabilla est soupçonnée d’avoir grièvement blessé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. D’après les dernières déclarations du Parquet, qui accuse clairement Nabilla et Thomas d’avoir menti, la jeune femme devrait rester incarcérée un long moment. La radio RTL parle ce lundi soir d’une possible remise en liberté l’été prochain : « Nabilla va très certainement déposer dans les prochaines semaines une demande de remise en liberté. Son avocat rappellera aux magistrats que sa cliente dispose d'un logement, qu'elle gagne sa vie et qu'elle ne va pas prendre la fuite. Des garanties de représentations qui pourraient lui permettre de retrouver la liberté, peut-être à l'horizon de l'été prochain. »

« Il y a trois mots tabous dans cette émission : prison, couteau et Guy Degrenne »

Cyril Hanouna n’a pas évoqué le cas Nabilla dans « l’émission Touche pas à mon poste » lundi, puisque des rediffusions sont programmées lundi et mardi. La jeune femme est depuis peu chroniqueuse dans TPMP. En revanche, l’animateur a fait quelques allusions à cette affaire dans son émission « Les pieds dans le plat » sur Europe 1. Cyril Hanouna a dit à l’humoriste Jean-Marie Bigard : « Ne parlez pas de prison dans cette émission s'il vous plait. Il y a trois mots tabous dans cette émission : prison, couteau et Guy Degrenne (un ancien industriel français fondateur d’une célèbre marque de couverts en acier inoxydable, ndlr). » L’animateur ne s’est pas arrêté là. Lorsque Valérie Benaïm lui parle de son horoscope de la semaine, où des problèmes d’argent s’annoncent, Cyril Hanouna réplique : « Je vais peut-être devoir payer une caution. » Un humour pas forcément à propos pour évoquer cette triste affaire Nabilla.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 7
Par ninja | le Mardi 11 Novembre - 09:32
ridicule
il en dit des conneries, et il continue, rire d'elle ok, mais rire par rapport une agression au couteau sur thomas qui a risqué de mourir, faut être très très bête, mais le pire il se croit très intelligent, imbécile.......
0
Par okok | le Mardi 11 Novembre - 18:50
ok
ok
0
Par roccosi | le Mardi 11 Novembre - 09:47
cyril/nabilla
suis désolé, j'aime bien nabilla !! et cyril que j'aime bien aussi ,et beaucoup d'autres devraient etre un peu plus "discrets" dans cette affaire, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve!!!
0
Par serge | le Mardi 11 Novembre - 13:23
la rigolade a ses limites
j'aime bien Cyril mais il a pas le droit de s'amuser de la détresse dans laquelle se trouve Nabila en ce moment
0
Par lyne | le Mardi 11 Novembre - 15:20
C'est la preuve que ces gens
C'est la preuve que ces gens là n'ont aucune compassion, tellenment hypocrites..
0
Par mimi | le Mercredi 12 Novembre - 04:20
la roue tourne
Cyril avait bien besoin de Nabilla dans TPMP pour faire de l'audimat..maintenant qu'elle n'est plus là il en rigole comme un imbecile.moi cette nana je ne la connais pas je ne suis pas fan mais rire du malheur des autres ce n'est pas digne d'un animateur de TV. en tous les cas il ferait de s'occuper de son emission qui commence a degringoler. mais chose sûre je ne regarderait plus jamais ses emissions a 2 balles. quand Nabilla sortira de prison j'aimerai bien savoir les arguments qu'il lui avancera pour se défendre.
0
Par Tina22 | le Mercredi 12 Novembre - 14:32
Cela prouve qu'ils sont
Cela prouve qu'ils sont hypocrites les uns envers les autres. Que se sont tous des charognards prêts à se nourrir de cadavres de scandales. Même si Nabilla n'est pas Marie curie elle a une famille et des amies qui s’inquiètent pour elle. Ils devaient tous se sentir coupable Hanouna et ts les autres média qui l'ont construit sans prendre en compte les conséquences
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails