• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : des chroniqueurs de TPMP dans la tourmente !

Nabilla en prison : des chroniqueurs de TPMP dans la tourmente !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deuxième semaine pour l'affaire Nabilla - Thomas et pas des moindres. Alors que le juge va auditionner l'ancien candidat de Secret Story et qu'une confrontation doit avoir lieu entre le couple, les enquêteurs devraient eux interroger deux chroniqueurs de TPMP.

Et si cette affaire Nabilla - Thomas donnait une importance bien plus grande qu'on ne le pense à l'émission " Touche pas à mon poste" ? Si la starlette a dernièrement plus souvent fait parler d'elle par ses interventions sur D8 que grâce à sa collection de vêtements, l'affaire de Boulogne-Billancourt fait également grand bruit dans les coulisses de TPMP.

Tout d'abord, l'équipe est un peu victime des lourds soupçons qui entourent Nabilla aujourd'hui. Contexte toujours, les réactions des membres de TPMP suite à l'arrestation de Nabilla Benattia sont loin de faire l'unanimité. Accusée de faire du buzz sur la chroniqueuse vedette ou alors de se moquer totalement du sort réservé à la starlette, l'équipe de TPMP a choisi finalement de faire la sourde oreille. Ainsi le programme se poursuit au rythme habituel et attend une belle audience ce lundi avec la réception de Gad Elmaleh.

Retour de la piste jalousie de Thierry Moreau 

Mais l'affaire Nabilla pourrait vite rebondir pour TPMP. En effet, selon Pure People, deux chroniqueurs de l'émission devraient être entendus par les enquêteurs cette semaine ! 

Si les noms des deux personnes concernées n'ont pas été dévoilés, les raisons de cette convocation seraient elles déjà connues.

Dans un premier temps les enquêteurs souhaitent entendre tous ceux qui ont croisé Nabilla et Thomas le 6 novembre dernier après l'émission "Touche pas à mon poste".

Enfin la police tente d'éclaircir les raisons de la dispute entre le couple en étudiant de plus près la rumeur d'une crise de jalousie de Thomas Vergara après les " Questions en 4/3" de Jean-Luc Lemoine. L'ancien candidat de Secret Story n'aurait ainsi pas apprécié le rapprochement entre Thierry Moreau et Nabilla pendant l'émission. Un rapprochement pourtant amusant et sans sous-entendu à l'écran.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RT to make some noise because #TheVoice is BACK with @adamlevine @MileyCyrus @IAMJHUD and @blakeshelton NOW on @nbc. #Voic…
    Détails
  • 26 sep P!nk @Pink
    Oh this Thursday okay I'm happy again. I am emotionally attached in an unhealthy way to these doctors
    Détails
  • 26 sep P!nk @Pink
    @EllenPompeo better stop messing with our heads and tell us when greys is back....... WHENNNNNN
    Détails