• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, "des fans méprisants et ignorants" pour Catherine des Anges 4

Nabilla en prison, "des fans méprisants et ignorants" pour Catherine des Anges 4
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Catherine, participante des Anges 4, a sévèrement critiqué Nabilla sur Facebook le week-end dernier. Ce mardi, l’ancienne candidate de Koh-Lanta sur TF1 déclare avoir reçu des menaces de mort et critique les fans de la chroniqueuse de TPMP.

Le week-end dernier, Catherine, ancienne candidate de Koh Lanta ayant participé aux Anges de la télé-réalité 4, taclait sévèrement Nabilla sur Facebook. « Elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps et pour l'ensemble de son œuvre on lui offre la saison suivante ! Et c'est là que je trouve que c'est immoral de la starifier alors qu'ils savaient sa moralité douteuse ! Nabilla, dans la saison, avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison », écrivait Catherine sur les réseaux sociaux. Un témoignage à charge contre Nabilla, qui est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara : « Sa mère qui l'a laissée, mineure, se faire refaire en plastique et aller faire le tapin. (…) D'après ce que disait Nabilla à Hawaï, sa mère l'encourageait dans tout ça ! (…) En plus sa mère qui avoue avoir été battue 20 ans !!! Donc la gamine a, en plus, grandi en voyant de la violence. Logique qu'elle ait accepté à son tour de se faire démonter par son mec et même qu'elle soit violente à son tour ! Je pense que les psychiatres qui vont aller à la barre vont se régaler car il y a de quoi analyser ! »

« J'ai lu leurs réactions, leur inculture, leur mépris du plus simple respect »

Le témoignage de Catherine avait choqué, et les fans de Nabilla avaient répondu à l’ancienne candidate des Anges 4. Ce mardi, Catherine a tenu à faire une nouvelle mise au point sur Facebook. Et les fans de Nabilla en prennent pour leur grade : « De voir la réaction des fans de Nabilla je réalise, avec horreur, l'ampleur des dégâts auprès des jeunes ! J'ai lu leurs réactions, leur inculture, leur mépris du plus simple respect et la perte des simples valeurs qui font que l'on puisse vivre correctement en société ! Ils me disent qu'à mon âge je devrais mourir (...) Mes enfants ont aussi reçu des menaces de mort ! Que Nabilla en sortant viendra les 'pointer' à eux-aussi comme si c'était normal de régler ses conflits avec un couteau ! » Des propos très crus qui ne manqueront pas de faire réagir à nouveau. Pour rappel, Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La semaine dernière, sa demande de remise en liberté a été refusée par la Cour d’appel. Thomas Vergara, quant à lui, est parti se reposer dans le Sud de la France.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails