• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, distante avec ses proches depuis son buzz TV ? Siham Bengoua répond

Nabilla en prison, distante avec ses proches depuis son buzz TV ? Siham Bengoua répond
IP3 PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis son buzz dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Nabilla Benattia aurait fait le vide autour d'elle. C'est en tout cas ce qu'a confié la belle Siham Bengoua des Princes de l'amour 2 sur W9. Alors que la bimbo est actuellement en prison à Versailles suite à l'agression au couteau de Thomas Vergara, la prétendante de Florent a lâché du dossier sur leur ex-amitié.

Depuis plus d'un mois, Nabilla Benattia est incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Ce feuilleton médiatique n'en finit pas de faire les gros titres de la presse people et son entourage est souvent sollicité pour des interviews.

Après Mémé Livia venue lui rendre visite en prison ou encore Julien Courbet, ex-collègue dans Touche pas à mon poste sur D8, c'est au tour de Siham Bengoua, candidate des Princes de l'amour sur W8, de s'exprimer.

"On était super copines"

Prétendante de Florent dans la saison 2 du programme et ex-participante de La Maison du bluff, la brune s'est confiée sur son ex-amitié avec Nabi-Nabilla. "Je l'ai connue sur le film Prodyge Crew en 2007, à Genève. Lorsque j'habitais aux Etats-Unis, elle m'a appelée pour me demander comment faire du mannequinat ou tourner dans des clips à Hollywood. En 2012, on était super copines et on faisait du shopping à Los Angeles. Je l'ai même emmenée chez le coiffeur !", a-t-elle raconté.

"Silence radio"

Mais après son coup de buzz avec "Nan mais allô quoi" lâché dans Les Anges 5 sur NRJ 12, Siham Bengoua n'a plus eu de nouvelle. "Silence radio. Elle a écarté beaucoup de personnes de sa vie d'avant. J'ai connu une Nabilla très rigolote et positive. Je ne sais vraiment pas ce qui lui est arrivé", a-t-elle ajouté.

Cependant, lors de sa venue sur le plateau du JTT chez Non Stop People, Siham Bengoua ne s'était pas montrée rancunière vis-à-vis de son ex-amie, confiant même qu'elle était prête à l'aider.

Réconciliée avec Ayem ?

Une célébrité qui l'aurait donc éloigné de son entourage, elle qui avait déjà coupé les ponts avec Ayem Nour, sa BFF à l'époque. Pendant des mois, les deux brunes se sont clashées par médias interposés. Contre toute attente, la présentatrice de June TV était venue la soutenir lorsqu'elle était en garde à vue. Une visite qui a peut-être signé leur réconciliation.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails