• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : elle commence à trouver la détention provisoire longue

Nabilla en prison : elle commence à trouver la détention provisoire longue
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla est détenue à la maison d’arrêt de Versailles depuis maintenant un mois, cette dernière commence à trouver le temps long derrière les barreaux.

L’affaire concernant Nabilla Benattia et son petit-ami Thomas Vergara remonte au 7 novembre dernier. C’est lors de cette fameuse nuit que Thomas Vergara a été poignardé au thorax de plusieurs coups de couteau.

Nabilla Benattia est depuis détenue à la maison d’arrêt de Versailles. Cela fait donc un mois que la starlette de télé-réalité se trouve derrière les barreaux. Et si l’avocat de Nabilla, Maitre Christian Saint-Palais, avait confié que cette dernière occupait ses journées à prendre des cours de français, il se pourrait que depuis, elle est fait le tour des ouvrages présents dans l’enceinte de la prison.

« Elle commence à trouver la détention provisoire longue. »

Interviewé par nos confrères de 20 minutes, l’avocat de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a déclaré que sa cliente commençait à trouver le temps long.
« Elle commence à trouver la détention provisoire longue. Cela fait près d’un mois qu’elle est en prison maintenant. Jeudi, lors de la reconstitution, elle allait bien malgré le stress inhérent à ce type de convocation. »

Car en effet Nabilla Benattia et son petit-ami Thomas Vergara se sont revus. Mais pas dans le cadre de chaleureuses retrouvailles. Les deux amants terribles ont dû participer à la reconstitution organisée par le juge de l’affaire. Cette dernière, qui a duré pas moins de trois heures, a eu lieu dans l’enceinte du palais de justice de Nanterre.

« L’objectif principal reste de la faire sortir de prison le plus vite possible. »

Toujours interrogé par nos confrères de 20 Minutes, Maitre Christian Saint-Palais, a abordé le sujet de la libération de Nabilla Benattia. Ce dernier garde l’espoir de voir sa cliente libérée avant les fêtes de Noël.

« Je ne veux pas trop en dire à ce sujet. Mais je vous confirme que l’objectif principal reste de la faire sortir de prison le plus vite possible. Avant Noël si possible. L’enquête progresse à un rythme soutenu et j’espère que nous pourrons y parvenir. »

Bien que l’enquête progresse assez vite, rien n’assure pour autant que la belle Nabilla pourra fêter Noël, entourée des siens en dehors de la maison d’arrêt de Versailles.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails