• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Elle dit tout de son séjour derrière les barreaux !

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Après sa première apparition publique vendredi dernier pour la marque Hollyweed, Nabilla a accordé une longue interview au magazine "Lui", en kiosques ce jeudi 30 avril. En exclusivité, le compte twitter de @NabillaNews a dévoilé l'intégralité de cet entretien. La starlette revient sur son séjour en prison, après l'agression au couteau de Thomas Vergara en novembre dernier.

En novembre dernier, Nabilla Benattia se retrouvait en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles, la bimbo a pu compter sur le soutien d'Ayem Nour et de ses deux avocat, Maître Christian Saint-Palais et Maître Desrues. Au total, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité  5 sur NRJ12 a passé cinq semaines derrière les barreaux. Une captivité marquée par l'enregistrement d'une vidéo volée lors d'une sortie avec ses co-détenues, dévoilée par Closer.

Libérée le 18 décembre 2014, Nabilla n'a pas boudé les réseaux sociaux ni les couvertures des magazines people, entre voyage au ski à Annemasse et messages codés à Thomas Vergara. Fin mars, l'enquête était officiellement terminée et la brunette annonçait son retour médiatique avec plein de projets.

"J'avais envie de mourir"

Alors qu'elle faisait sa première apparition officielle ce vendredi pour la marque Hollyweed, des rumeurs ont laissé entendre que Nabi-Nabilla pourrait faire la couv' du nouveau numéro du magazine Lui. Si cette dernière ne fait finalement pas la Une du mensuel, elle lui a accordé une longue interview-vérité dans laquelle elle dit tout, notamment sur son séjour en prison.

"C'était chaud (...) On me dit 'Versailles', je crois que j'arrive dans un château mais en fait il n'y a pas de château et que des grilles. Je n'avais pas de fer à lisser, pas de fond de teint... Il y avait des douches communes, je ne me suis pas lavée pendant trois semaines (...) Au début, j'étais toute seule dans ma cellule, car j'étais à l'isolement pendant trois semaines. Ca rend ouf, j'avais envie de mourir", a-t-elle confié.

"Pour moi, c'est du passé"

Nabilla revient également sur cette soirée où elle aurait donné un coup de couteau à Thomas Vergara. Si elle assure n'avoir donné qu'une seule version de leur dispute et non trois, la starlette a déclaré : "Je m'en fous. Pour moi, c'est du passé. Le plus important, c'est de savoir que deux personnes s'aiment et que ça a dégénéré parce qu'il y a eu des médias, cette tension. Ce n'est pas facile de marcher tous les jours, tête baissée dans la rue, de se cacher".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails