TV

Nabilla en prison : Elle est très touchée par le soutien de ses fans sur Twitter (Exclu)

Nabilla en prison : Elle est très touchée par le soutien de ses fans sur Twitter (Exclu)
© Maxppp
  • A-
  • A+

Toujours placée en détention provisoire car soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla peut compter sur le soutien de ses fans qui se mobilisent sur les réseaux sociaux pour clamer son innocence. Un geste qui touche beaucoup la chroniqueuse de TPMP selon son avocat.

Si le rôle qu’a joué Nabilla cette fameuse soirée où Thomas Vergara a été poignardé est encore flou, une chose est sûre : la starlette de téléréalité peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans. Placée depuis quelques jours en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées, elle bénéficie de l’aide des centaines d’internautes qui se mobilisent pour demander sa libération.

Sous les hashtag #FreeNabilla, #NabillaInnocente ou encore #TeamNabilla, les messages de soutien ont envahi twitter. Sans compter  le récent site FreeNabilla qui propose des t-shirts à l’effigie de la starlette pour 25 euros, et sa nouvelle page créée sur Facebook qui compte environ 18 000 fans. Bien sûr, Nabilla ne peut pas s’exprimer ou remercier ses fans. Mais elle a tenu à adresser un message par la voie de son avocat Maître Christian Saint-Palais qui s’est confié en exclusivité à Non Stop People.

« Cela lui permettra de tenir »

« C'est une situation difficile, mais elle la traverse avec une très grande dignité. Nous lui avons rapporté que beaucoup de jeunes s'étaient mobilisés pour elle, notamment sur les réseaux sociaux. Elle a été beaucoup touchée. Cela lui permettra de tenir encore mieux », a-t-il fait savoir. L’avocat précise également que sa cliente compte faire appel de son placement en détention provisoire : "Nous avons décidé avec elle d'interjeter appel quant à l'ordonnance de placement en détention provisoire."

Reste à savoir quelle réponse lui sera accordée, cette dernière n’ayant pas arrêté de changer de version des faits devant les enquêteurs : le couple se serait fait agresser par trois individus devant leur hôtel, puis Thomas se serait lui-même poignardé sous l’emprise de stupéfiants pendant une dispute et enfin, son nouvel axe de défense, il s’agissait de légitime défense face à un compagnon souvent violent.  Outre ses fans, la jolie brune peut compter sur sa famille, qui n’hésite pas à la défendre dans les médias.

Le témoignage de Thomas attendu

Outre son frère Tarek sur les chaînes d’informations, sa grand-mère Livia s’est exprimée dans Paris Match pour évoquer le caractère violent de Thomas. « Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… (…) Nabilla me disait qu’il était incontrôlable (…) mais elle ne voulait aucun scandale », atteste-t-elle.

Quant à Thomas Vergara, ce dernier est sorti de l’hôpital. Selon son avocat, il serait déterminé à informer la justice et les médias de sa propre version des faits. « Après être passé tout près de la mort, mon client va mieux. Il va se reposer et devrait être convoqué dans quelques jours chez le juge d'instruction, a relevé son avocat, Me Thierry Fradet. Il va pouvoir raconter précisément ce qui s'est passé ce soir-là ». Celui qui a « jusqu'à présent fait le choix de protéger celle qu'il a aimée », compte bien se défendre face aux accusations de sa dulcinée. « L’ambiance va changer », assure son avocat.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails