• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : "Elle garde le sourire", révèle son frère Tarek

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Tarek Benattia a accordé sa première interview depuis la mise en détention de sa soeur Nabilla. Le petit frère de la starlette incarcéré a voulu faire taire les mauvaises langues mais également donner des nouvelles rassurantes de sa grande soeur adorée.

Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla a accepté d’évoquer en quelques mots sur Star 24 la situation dans laquelle se trouve sa sœur. Nabilla est en détention provisoire depuis plus de trois semaines. La jeune femme est accusée d’avoir poignardé Thomas Vergara, son compagnon depuis presque deux ans. Les deux stars avaient donné de fausses versions à la police avant de revenir sur leurs déclarations. Une situation que Tarek Benattia vivrait très mal. Sa mère Marie-Luce avait expliqué à nos confrères de Public qu’il était très perturbé par ce qui arrivait à sa sœur. Il explique que sa sœur se bat chaque jour et qu’elle reste forte. Le message qu’il souhaite adresser aux fans de sa sœur et plus généralement en ce qui concerne l’affaire Nabilla n’est autre qu’une demande de soutien. « On a besoin de force. On a besoin de soutien. On vous aime. Elle vous aime aussi d’où elle est, elle vous aime beaucoup. Et toute la famille vous aime. Merci beaucoup »

En pleine promotion pour la sortie d’un clip dont il est l’acteur principal du clip, Tarek Benattia explique qu’il a consulté sa sœur et sa famille avant de pouvoir diffuser ce dernier. « Oui j’ai demandé à ma sœur. Elle m’a donné le feu vert à 100% pour faire ce que j’avais à faire. » Nabilla n’a vu aucune raison d’empêcher son petit frère d’aller au bout de ses différents projets bien au contraire.

Tarek Benattia clashe les haters

Depuis quelques jours, une sorte de polémique s’est abattue sur le jeune Tarek Benattia. La raison ? Les photos de lui en boite de nuit alors que sa sœur Nabilla est toujours en prison. S’il essaye d’apporter son soutien à sa grande sœur qui lui a ouvert les portes du succès, il explique également qu’il doit continuer à travailler. « Les gens disent que c’est mal que je sorte un clip pendant que ma sœur est dans cette circonstance. Mais si j’étais comptable, si je vais au travail tous les matins. On va me dire ‘ sa sœur est en prison et il va travailler comme quelqu’un de normal ?’ Bah non… Logiquement il faut quand même que je gagne ma vie. J’ai des contrats à honorer (…) je ne vais pas arrêter pour ça. J’ai quand même une vie à faire, malgré le fait que je la supporte à 400%. J’honore les contrats sur lesquels je me suis engagé, c’est comme une usine. Ça ne s’arrête jamais. » Tarek Benattia estime que sa sœur finira pas s’en sortir et que tout rentrera dans l’ordre.

Le jeune garçon revient notamment sur la manière dont il a appris la nouvelle.  « Le moment où j'ai appris la nouvelle j'étais à Genève dans mon lit et on m'a appelé directement, C'est carrément les médias qui m'ont levé du lit pour me demander ce qui c'était passé mais moi je n'étais pas là, je n'étais pas au courant j'étais encore dans les bras de Morphée. On m'appelle j'étais sur les fesses aussi. Moi je pensais à une connerie parce qu’ils disent souvent des bêtises. Ils (les média, NDLR) sont là pour gonfler, si Nabilla jetterais une fleur sur Thomas ils vont dire (sic) ‘Nabilla lance une rocket sur Thomas’, façon de parler et- -vice versa pour tout le monde », explique Tarek avant de donner des nouvelles de sa sœur Nabilla. 

« Ma sœur c'est une battante elle garde tout le temps le sourire, elle s'arrête pas elle étudie en français, elle bosse,- -bosse, bosse ! »

Voici un extrait du clip du groupe Squadra Del Sol dans lequel Tarek Benattia joue.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails