• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, elle révèle les dessous de son passage à la maison d’arrêt de Versailles (vidéo)

Nabilla en prison, elle révèle les dessous de son passage à la maison d’arrêt de Versailles (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de Trop vite, son autobiographie, Nabilla sera dimanche 10 avril dans Sept à Huit sur TF1. En attendant cette interview vérité, la compagne de Thomas Vergara a accordé un entretien à Télé Loisirs. L’occasion pour elle de révélé les dessous de son passage en prison. Non Stop People vous en dit plus.

Après un an et demi de silence, Nabilla a enfin décidé de livrer sa vérité sur le soir du drame. Pour rappel, en novembre 2014, elle était soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, comme rapporté par Non Stop People. Le 14 avril, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 publiera Trop vite, son autobiographie dans laquelle elle revient sur son succès, et évidemment sur l’épisode le plus sombre de sa carrière. En attendant la diffusion de son entretien pour Sept à Huit dimanche 10 avril, Nabilla s’est confiée à cœur ouvert à nos confrères de Télé Loisirs. Après avoir livré sa version sur le coup de poignard donné à Thomas Vergara, la sœur de Tarek Benattia a révélé les dessous de son passage en prison.

"C’est vrai que dans mon malheur j’ai eu de la chance, car j’ai connu des filles sympas"

Ainsi, elle a confirmé que la première qu’elle a réclamée en arrivant à la maison d’arrêt de Versailles était du shampooing. "Ah oui après 48 heures de garde à vue j’avais vraiment les cheveux sales", s’est amusée la compagne de Thomas Vergara avant de poursuivre plus sérieusement : "C’est vrai que dans mon malheur j’ai eu de la chance, car j’ai connu des filles sympas, je me suis tapée des barres avec elles". Toutefois, Nabilla a confié avoir sympathisé avec une de ses codétenues sur laquelle pèsent de lourdes accusations : "J’ai aussi partagé la cellule d’une Indienne qui prétendait n’avoir rien fait de grave. En sortant, j’ai tapé son nom sur Google : elle avait tué son mari et la maîtresse de ce dernier. Quand même...".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails