• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, Enora Malagré écœurée par l'interview de Thomas Vergara

Nabilla en prison, Enora Malagré écœurée par l'interview de Thomas Vergara
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, l’équipe de « Touche pas à mon poste » - émission animée par Cyril Hanouna - est revenue sur l’interview de Thomas Vergara dans l’émission « 7 à 8 » sur TF1. Enora Malagré a déclaré qu’elle était écœurée par cette interview du compagnon de Nabilla. La jeune femme est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles.

Ce mardi, Thomas Vergara est entendu par le juge du tribunal de grande instance de Nanterre. Le jeune homme avait accordé dimanche dernier une interview exclusive à « 7 à 8 », sur TF1. Le jeune homme s’est confié sur son couple et a assuré ne jamais avoir battu Nabilla. Thomas Vergara s’est posé en victime : « Je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards, on m'a cassé des lunettes dans la tête. Je me suis retrouvé avec des balafres. Je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras. Je me suis retrouvé avec des balafres dans le dos, et pas des moindres. » Thomas Vergara va mieux après une semaine d’hospitalisation. Il se repose chez lui, dans le Sud de la France, à l’abri des regards. Nabilla, elle, est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, après avoir été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. La jeune femme a fait appel de sa mise en détention provisoire, appel qui sera examiné jeudi matin. Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt.

« Ce n'est pas normal que Thomas Vergara fasse ça, car Nabilla est encore en prison »

Ce mardi, l’équipe de « Touche pas à mon poste » est revenue sur l’interview de Thomas Vergara dans « 7 à 8 ». Et les chroniqueurs de Cyril Hanouna étaient en majorité contre le fait de diffuser cet entretien. « Il y a un télescopage entre deux réalités, le temps des médias et celui de la justice. Pour l'instant, c'est le temps de l'enquête. Ce n'est pas normal qu'il fasse ça, car Nabilla est encore en prison », a expliqué Thierry Moreau. « Venant d'un magazine sérieux et prestigieux, j'étais étonnée qu'ils surfent sur un buzz. Ils ont juste voulu faire du buzz. J'ai trouvé ça crade, ça m'a écœurée », a pour sa part expliqué Enora Malagré. En revanche, Gilles Verdez félicite TF1 pour ce scoop : « C'est la liberté de la presse. Pendant une affaire on peut interroger qui on veut. C'est un scoop monumental. Tout le monde voulait Thomas, ils l'ont eu, bravo à TF1 pour ce scoop génial. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 4
Par lily8 | le Mardi 18 Novembre - 21:01
nabilla
la Enora Malagré, elle parle... elle trouve ça crade, elle est écoeurée.... nabilla sa nouvelle amie??? c'est qui qui surfe????
0
Par anonyme | le Mercredi 19 Novembre - 09:38
de quoi elle se mêle celle là
Qu est que vous connaissez Mme enora sur l affaire c est une honte vos dires et vos critiques ! quand même il a pris des coups et a le droit de se défendre de la méchanceté gratuite et le mensonge des autres...son honneur quand meme sur le mensonge qunils ont fait sur lui...même si on ne connait pas encore toute la vérité il faut respecter Thomas ! Bien sur qu il a le droit de dire ce qu il a dire...
0
Par Fifi | le Mercredi 19 Novembre - 12:26
Nan mais alors la cest
Nan mais alors la cest lhopital qui se fou de la charité!!!! Cet enora qui a passer sont temps a critiqué nabilla jusqua ce qu'elle rejoigne tpmp et fasse sa grande focu!!! Et noublions pas les faits cest thomas qui cest fait poignarder faut arreter de retourner la situation si nabillus et en prison ya bien une raison et....Qu'elle y reste surtout ca rendra nos gosses moins con!!!
0
Par mara | le Jeudi 20 Novembre - 12:32
du jamais vu
thomas a bien le droit de se défendre ,comme vous dite, c est quand meme lui qui a été poignarder, c est quand meme pas rien, si ça serais le contraire lui qui aurais poignader, il resterais ses jours en prison, elle c est une menteuse, et moi je dit, elle a deja fait 2 fois, elle peut recommencer encore, vu quelle a deja fait sur un ex petit ami lui planter une fourchette dans la main, c est fille est dangereux
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited that we’ve added kids onto @Screenshopit! #Screenshop_Ambassador https://t.co/azHTEIdMXD
    Détails