• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison - Jean-Claude Elfassi réagit : "Elle a plus sa place en asile psychiatrique" (Exclu)

Nabilla en prison - Jean-Claude Elfassi réagit : "Elle a plus sa place en asile psychiatrique" (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'incarcération de Nabilla Benattia à la maison d'arrêt de Versailles pour "tentative d'homicide volontaire", les langues se délient. Après Cyril Hanouna, c'est au tour de Jean-Claude Elfassi de s'exprimer sur l'affaire Nabilla en exclusivité pour Non Stop People. "Choqué" par sa mise en détention, le photographe a dénoncé la pression que la jeune femme subirait depuis sa médiatisation...

C'est l'une des affaires qui fait les grands titres de la presse people : Nabilla Benattia, révélée par la saison 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit de jeudi à vendredi. Le drame s'est déroulé dans un hôtel de Boulogne-Billancourt, avant le placement en garde à vue de la bimbo, qui a livré trois versions différentes sur le déroulement des faits aux policiers.

Après 36 heures de garde à vue, l'ex BFF d'Ayem Nour a été mise en examen et placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles pour "tentative d'homicide volontaire", mais aussi pour "violences volontaires aggravées" pour une affaire qui remonte à août 2014. Alors que Thomas devrait sortir de l'hôpital ce mercredi 12 novembre, Cyril Hanouna a réagi ce matin à l'affaire via Twitter, évoquant un gâchis.

"Nabilla est victime de ce qui lui arrive"

Mais il n'est pas le seul à s'être exprimé sur cette agression. En exclusivité pour Non Stop People, Jean-Claude Elfassi s'est laissé aller à quelques confidences sur cette affaire. "Depuis qu'elle a été incarcérée, je suis un peu choqué parce qu'elle ne mérite pas ça", commence-t-il.

Le photographe révèle qu'à plusieurs reprises, la star de télé-réalité lui aurait fait part de la pression qu'elle vit depuis sa médiatisation. "Elle est plutôt victime de ce qui lui arrive. Une pression qui est énorme sur ses épaules (...) extrêmement dure", continue-t-il.

"Elle se retrouve avec un avocat débutant"

Depuis son placement en garde à vue, Nabilla est défendue par maître Martin Desrues, un avocat qu'elle n'aurait pas choisi et débutant dans l'exercice.

"NRJ 12 lui a balancé un avocat qui n'est pas à la hauteur", dénonce Jean-Claude Elfassi. "C'est pas elle qui a décidé du choix de son avocat. Elle se retrouve avec un avocat débutant qui a prêté serment en 2008. C'est une fille qui ne décide pas pour elle, c'est les autres qui décident", continue-t-il.

Elle a plus sa place en maison de repos..."

Enfin, le photographe révèle que Nabilla était suivie par un psychiatre, lui qui aurait échangé des SMS avec la brune avant le drame. "Il y a une souffrance psychologique qui est extrêmement forte. Elle était suivie par un psychiatre parce qu'elle avait du mal à tenir cette pression. Plutôt que de la mettre en prison, j'aurais préféré qu'ils la mettent dans un asile psychiatrique. Elle a plus sa place en maison de repos que dans une prison. C'est pas une déliquante", conclut-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 10
Par lola | le Mardi 11 Novembre - 13:59
Elfasi est un vautour de
Elfasi est un vautour de photographe,il se fait de l'argent sur le dos des gens. Un psy
0
Par lola | le Mardi 11 Novembre - 14:03
Un psy qui dit de quelqu'un
Un psy qui dit de quelqu'un qui a poignardé quelqu'un d'autre,qu'il n'est pas délinquant!!! C'est vrai,c'est une meurtrière!!!!
0
Par lisa | le Mardi 11 Novembre - 14:35
Hôpital psychiatrique ??? C
Hôpital psychiatrique ??? C est encore pire que la prison c est horrible sa c est une vraie descente aux enfers ! Et pour reprendre pieds c est difficile surtout qu'il te cachet on ne car généralement en HP t es cachet one et c est invivable c est carrément du suicide l hôpital psychiatrique ! Mon dieu
0
Par junye | le Mardi 11 Novembre - 14:39
TROp facile mtn d'evoquer une
TROp facile mtn d'evoquer une pression mediatique ,alors que c'est le but de sa vie.puis quelques jours de detention ne lui ferons pas de mal,le debut d'une réalité
0
Par catalina | le Mardi 11 Novembre - 14:44
Mais bien sûr !!
Ben voyons ; il ne va pas dire le contraire ce paparazzi ; c'est grâce à elle et de ses buzz notamment qu'il vit grassement !! Alors je pose une question : - " Le fait d'avoir une énorme pression lui confère t'il le droit de poignarder son conjoint à 2 reprises ? " Hum... !!
0
Par robinhood | le Mardi 11 Novembre - 23:08
on ne dit pas asile
on dit EPSMD établissement publique de santé mentale départementale si il s'agit d'un hôpital ....si c'est une clinique on dit clinique ou "maison de repos" .....
0
Par victoria.hope.79 | le Mardi 11 Novembre - 23:54
maison de repos plus qu'un asile psychiatrique.
Elle a besoin certainement d'une prise en charge, d'un éloignement de tout ce bouillonnement, d'une mise au vert !
0
Par rodin | le Samedi 15 Novembre - 03:15
la prison et c'est tout
et pourquoi la maison de repos,a quel titre? Elle doit etre juger,comme mr ou madame tout le monde,c'est pas parcequ'elle est celebre qu'elle devrait beneficier de traitements de faveur,cessez de minimiser,les faits sont graves,elle est soupçonnee d'homicide volontaire,sa place est en prison et jusqu'a preuve du contraire la victime pour l'instant,c'est bien son compagnon,continuer comme cela,vous allez nous faire pleure,pauvre nabilla,vos commentaires c'est vraiment du n'importe quoi
0
Par rodin | le Samedi 15 Novembre - 03:05
aucun
les propos de ce photographe sont ahurissant je cite: Elle n'est pas responsable,c'est une victime,elle ne merite pas ca,sa place n'est pas en prison,bon a quant la legion d'honneur? Un peu de serieux,bon sang,elle est soupçonnee d'homicide volontaire!!!!!!
0
Par lina 13 | le Samedi 15 Novembre - 13:58
nabilla et en prison putin !
Nabilla tien le coup crois moi tu es une meuf superbe . Moi je te crois quand tu di que il te fraper parce que il a les meme réaction que mon père avec ma mère avant et que mon n'ex avec moi pour toi. Même si tu rentre en prison pendant je c pa combien de temps bin j'espère que tu sortira la tête haute et que tout ses pute jalouse hypocrite tu leurs mètra un beau gros sourir pour leurs montré que tu es de retour chéri !!! Voilla gros bisous ! ;)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails