• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Julien Courbet décrit une femme discrète dans TPMP (EXCLU VIDEO)

Nabilla en prison : Julien Courbet décrit une femme discrète dans TPMP (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est toujours en prison, à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Alors que Catherine des Anges 4 l’a taclé sévèrement, Julien Courbet a tenu à rétablir la vérité. Selon lui, Nabilla est très loin de la jeune femme décrite par l’ancienne candidate des Anges. Il explique en exclusivité sur le plateau du JTT comment se comportait Nabilla dans TPMP.

Depuis le début de l’affaire Nabilla, tout le monde y va de son petit commentaire. La jeune femme est actuellement en détention provisoire, après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Depuis un peu plus de deux semaines, la jeune femme est en prison à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. La semaine dernière, plus particulièrement le 20 novembre, Nabilla et ses avocats avaient été reçus par la cour d’appel de Versailles pour demander sa remise en liberté. Mais, sa demande a été rejetée. Depuis, des amis de Nabilla poste des messages sur les réseaux sociaux pour apporter leur soutien, pour montrer qu’ils n’ont pas oublié la starlette des Anges de la télé-réalité. Contrairement à tous ceux qui se considèrent comme des proches de la jeune femme, une de ses anciennes colocataires, Catherine des Anges 4, a pris la décision de la descendre.

« Elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps et pour l'ensemble de son oeuvre on lui offre la saison suivante ! Et c'est là que je trouve que c'est immoral de la starifier alors qu'ils savaient sa moralité douteuse !  Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison !! » Elle ajoutait également : « Sa mère qui l'a laissée, mineure, se faire refaire en plastique et aller faire le tapin. (…) D'après ce que disait Nabilla à Hawai, sa mère l'encourageait dans tout ça ! (…) En plus sa mère qui avoue avoir été battue 20 ans !!! Donc la gamine a, en plus, grandi en voyant de la violence. Logique qu'elle ait accepté à son tour de se faire démonter par son mec et même qu'elle soit violente à son tour ! Je pense que les psychiatres qui vont aller à la barre vont se régaler car il y a de quoi analyser ! ».

 « C’était une fille toute timide »

Invité sur le plateau du Journal de la Télé-Réalité, Julien Courbet est revenu en quelques mots sur l’affaire Nabilla. Il explique que ce que dit Catherine des Anges 4 est complètement faux. « Dans Touche pas à mon poste, c’est exactement le contraire. C’est-à-dire que moi j’ai fait six émissions avec elle, (elle était) d’une timidité… Elle était assise au maquillage à côté de moi, elle préparait ses petites fiches. Après on a une salle commune, où on est tous les chroniqueurs. Elle se mettait toujours dans un coin. Je ne l’ai jamais entendu dire un mot plus haut que l’autre. » Julien Courbet la décrit comme une jeune femme simple et discrète, bien loin de ce qu’elle avait pu montrer auparavant où de l’image que les gens ont d’elle. Il contredit complètement les propos de Catherine, tout comme Aurélie de Secret Story qui avait pris sa défense sur Twitter.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails