• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Julien Courbet "J'irai la soute­nir"

Nabilla en prison : Julien Courbet "J'irai la soute­nir"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Voici, Julien Courbet s’est exprimé sur l’affaire Nabilla. En tant que collègue de l’ancienne bimbo, l’animateur a expliqué que quoi qu’il advienne, il continuerait de la soutenir. Le comédien a également avoué, avant sa rencontre avec sa femme, avoir "failli péter un plomb" à cause de son succès médiatique fulgurant.

Arrivé sur D8 en grande pompe avec la reprise d’A prendre ou à laisser et Le maillon faible, émissions initialement labélisées TF1, Julien Courbet a également son siège réservé sur le plateau de Touche Pas à mon Poste.

L’animateur radio et télé a donc eu l’occasion de cotoyer Nabilla avant le drame de Boulogne Billancourt. Il explique : "Je l’ai croi­sée sept fois, comme collègue. C’est une nana simple.  En réunion, elle était avec son carnet, dans son coin, et elle travaillait, prépa­rait". Sans pour autant s’épancher trop longuement sur le sujet, il s’exprime sur ce qu’il évoque comme un "drame et pour elle et pour son compa­gnon qui n’a rien à voir avec la télé­réa­lité".

A croire que la jeune femme se confiait à l’animateur en off de l’émission, il confie "Entre elle et lui, il s’agis­sait d’une histoire à la fois violente et plato­nique. Si elle a donné des coups de couteau, elle ira en prison, c’est la loi. Mais je ne retour­ne­rai pas ma veste, et j’irai la soute­nir". Déjà sur le plateau du JTT de Non Stop People, Julien Courbet décrivait une fille très timide

Julien Courbet a lui aussi "failli péter un plomb"

Le "Zorro du Paf" en vient à évoquer sa propre situation et son rapport au succès, à croire que lorsqu’il parle de Nabilla, c’est en connaissance de cause. Il se souvient "j’ai failli péter un plomb. Un tel succès média­tique… On se demande alors qui on est, s’il faut aller à ces soirées anni­ver­saires de gens qu’on ne connaît pas… On sort, on perd ses repères, ses copains. Moi, par exemple, je me disais qu’il me fallait enfi­ler un blou­son de cuir, me gomi­ner et para­der, être en photo partout". L’animateur a même suivi une psycha­na­lyse. Mais ce qui l’a vraiment "remis sur les rails" c’est la rencontre avec sa femme.

Plus tard dans le même entretien, Julien Courbet explique :   "Elle m’a fait comprendre qu’a­ni­ma­teur, c’était un métier. Il y en a qui se lèvent le matin pour faire des crois­sants, moi, c’est pour faire de la télé. A quelques tapes sur l’épaule près dans la rue, ce n’est rien de plus".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails