• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Kim Kardashian trouve ça "tellement triste" !

Nabilla en prison : Kim Kardashian trouve ça "tellement triste" !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui va ravir Nabilla : interrogée en exclusivité par nos confrères de Télé Star, Kim Kardashian a confié qu'elle trouvait "tellement triste" que la jeune femme se soit retrouvée en prison pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara.

En novembre dernier, Nabilla créait le buzz malgré elle. Accusée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara après une violente dispute dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. La jeune femme avait alors passé cinq semaines derrière les barreaux de la maison d'arrêt de Versailles, avant d'être libérée sous conditions une semaine avant Noël, ce qui lui avait permis de passer les fêtes de fin d'année en famille.

Depuis, Nabilla se tient loin de la scène médiatique, mais il se murmure qu'elle pourrait bientôt faire son grand retour. Une idée qui plaît énormément à ses fans qui sont très impatients de la retrouver.

Nabilla en prison : "C'est tellement triste" pour Kim Kardashian

Rappelez-vous, dans la cinquième saison des Anges de la télé-réalité, Nabilla réalisait l'un de ses rêves en rencontrant Kim Kardashian. La star américaine, femme de Kanye West, est un modèle pour celle qui était devenue la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste. D'ailleurs, beaucoup la considèrent comme une Kim Kardashian française.

A l'occasion du lancement aux Etats-Unis de la dixième saison de Keeping up with the Kardashians (L'incroyable famille Kardashian en vf), nos confrères de Télé Star ont rencontré Kim Kardashian et en ont profité pour l'interroger sur l'affaire Nabilla. Comme l'on pouvait s'en douter, la maman de North West n'était pas au courant du séjour de Nabilla en prison pour avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. La star de la télé-réalité américaine ne s'est pas beaucoup exprimé sur le sujet mais elle a confié qu'elle trouvait cela "tellement triste".

On imagine que de savoir que Kim Kardashian s'est émue de son sort va faire plaisir à Nabilla qui aime partager sur son compte Twitter les articles qui parlent d'elle.

Lors de son interview accordée en exclusivité à nos confrères de Télé Star, Kim Kardashian a également évoqué son fan qui a dépensé 200 000 dollars en chirurgie esthétique pour lui ressembler. "J’ai des sentiments partagés. Chacun d’entre nous devait vouloir rester lui-même et en accord avec sa personnalité. [...] Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique d’autant lorsque cela peut rassurer. Donc si cela le rend heureux, ce n’est pas moi qui vais le juger. C’est sa décision. " a-t-elle ainsi expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails