• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : la bimbo engage un deuxième avocat (video)

Nabilla en prison : la bimbo engage un deuxième avocat (video)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles pour "tentative d'homicide volontaire" sur son compagnon Thomas Vergara, Nabilla Benattia aurait décidé de renforcer sa défense en engageant un deuxième avocat : Maître Saint-Palais. Contacté par Non stop People, le ténor du barreau nous a confirmé cette information, lui qui a déjà défendu JoeyStarr.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Nabilla. Toujours en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles pour "tentative d'homicide volontaire" et "violences volontaires aggravées" sur Thomas Vergara, la bimbo aurait décidé de mettre toutes les chances de son côté pour sa défense.

Alors que son avocat actuel, Me Martin Desrues, ne fait pas l'unanimité, notamment pour Jean-Claude Elfassi, la brune aurait pris un deuxième avocat selon une exclu publiée par le site Public. Un défenseur réputé pour être l'un des ténors du barreau : Me Christian Saint-Palais.

Un deuxième avocat pour nabilla

Contacté par Non Stop People, Me Saint-Palais nous a confirmé cette information. Il accompagnera Me Martin Desrues dans cette affaire qui ne cesse de faire le buzz dans le monde de la télé-réalité.

Ce dernier s'est d'ailleurs confié à nos confrères du magazine Public. "Nabilla m’a désigné pour assurer sa défense, je travaillerai donc en collaboration avec Me Martin Desrues, et je vais rencontrer Nabilla dès demain. Mais pour le moment, je prends connaissance du dossier", leur a-t-il déclaré.

La grand-mère de Nabilla sort de silence

Alors que Thomas Vergara devrait sortir de l'hôpital ce mercredi 12 novembre, la grand-mère de Nabilla s'est exprimée pour la première fois, accablant son beau-fils dans une longue interview pour Paris Match.

"Les cris, et surtout la drogue. Et puis les bleus sur le corps… (…) Moi je l’ai vu venir avec ses chaussures Louboutin et son air arrogant. C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance. J’ai senti que ça ne finirait pas bien… J’ai tout de même essayé de l’apprivoiser en me disant que c’était peut-être moi qui étais vieux jeu. Mais il m’a toujours fuie. Il me craint parce qu’il sait que suis la seule à avoir de l’influence sur Nabilla… Et comme Thomas veut tout contrôler, à commencer par elle, ça contrarie ses plans… D’ailleurs, il ne l’autorise pas à me voir", a-t-elle révélé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 2
Par boi marc | le Mercredi 12 Novembre - 09:09
thomas vergara il faut qu'on le mette en prison
bonjour,je m'appelle marc nabilla n'as rien fais et je voudrais qu'elle sorte de prison il faut qu'on renferme thomas vergara et qu'il ne sorte plus renfermer car il a frapper nabilla
Par marina | le Dimanche 16 Novembre - 21:42
nabila
C est pas bien se que ta fait
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Comment récupérer les zones de “non droit” abandonnées par l’Etat ? - COVID-1…
    Détails
  • 03 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci et surtout je vous le dis j ai pas dormi de la nuit tellement j étais ptdr, des pleurs de rire 😂😍😍je vous aim… https://t.co/hnVfhp6wdm
    Détails
  • 03 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Covid-19 : Nicolas Sarkozy explique pourquoi il s’est fait vacciner à 66 ans https://t.co/4LGnsFzyt6 https://t.co/WTPDkU8zWW
    Détails