• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, La Fouine demande sa libération

Nabilla en prison, La Fouine demande sa libération
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité du Mag sur NRJ12, le rappeur La Fouine est revenu sur l’affaire Nabilla - Thomas Vergara. La chroniqueuse de TPMP est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Nabilla est soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara. La Fouine a déclaré qu’il espérait sa libération, car « Nabilla mérite d’être heureuse ».

Nabilla est toujours en prison. La jeune femme est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Jeudi dernier, la Cour d'appel de Versailles a décidé de laisser Nabilla derrière les barreaux, en rejetant la demande de remise en liberté de la star de télé-réalité. Nabilla est toujours soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt. La chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Thomas Vergara a quant à lui été entendu par le juge pendant sept heures mardi dernier, et il a maintenu sa version des faits, selon son avocat Thierry Fradet. Dimanche dernier, Thomas Vergara avait accordé une interview exclusive au magazine « 7 à 8 », diffusé sur TF1. Et il s’était posé en victime : « Je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards, on m'a cassé des lunettes dans la tête. Je me suis retrouvé avec des balafres. » Aucune confrontation entre Nabilla et Thomas Vergara n’a eu lieu pour l’instant, et l’enquête est toujours en cours.

« J'espère qu'elle va bientôt sortir et qu'elle va être heureuse »

Lundi, La Fouine, qui était l’invité du Mag sur NRJ12, est revenu sur l’affaire Nabilla - Thomas Vergara. Après avoir fait quelques révélations sur Loana – « je regardais la télé-réalité, je regardais Loana dans une piscine, et je "finissais" tout seul aux toilettes – et déclaré adorer l’émission « Touche pas à mon poste » - « peut-être que j'irai dans « Touche pas à mon poste », j'adore Cyril, j’adore l'équipe, j’adore l’émission » - le rappeur a pris la défense de Nabilla. « J'espère qu'ils vont libérer Nabilla. Ça me fait un peu de peine, elle est jolie, elle fait son business, elle fait son petit bout de chemin. Les gens à qui il arrive plein de bonheur, souvent, il y a plein de gens autour qui sont toujours là à t'envier, et moi, ça me saoule. J'espère qu'elle va bientôt sortir et qu'elle va être heureuse. Parce qu'elle mérite d'être heureuse », a déclaré La Fouine. La semaine dernière, c’est le meilleur ennemi de La Fouine, Booba, qui avait demandé la libération de Nabilla sur Instagram.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails