• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, la starlette choquée par la vidéo de Closer (Exclu Vidéo)

Nabilla en prison, la starlette choquée par la vidéo de Closer (Exclu Vidéo)
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Closer a publié ce vendredi des photos et une vidéo de Nabilla en prison, lors d’une promenade. On y voit la jeune femme souriante, discutant avec d’autres détenues. L’avocat de Nabilla, maître Christian Saint-Palais, a déclaré à Non Stop People que sa cliente avait été choquée par les images du magazine. Et il a confirmé qu’une plainte serait déposée samedi.

Nabilla est toujours en prison. La jeune femme est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La Cour d'appel de Versailles a décidé de laisser Nabilla derrière les barreaux en rejetant la première demande de remise en liberté de la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ». Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt. Elle a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Une confrontation entre Nabilla et Thomas Vergara devrait bien avoir lieu après un second passage de Nabilla devant le juge. Ce vendredi, le magazine Closer a publié en exclusivité des photos et une vidéo de Nabilla en prison, lors d’une promenade. La jeune femme discute avec les autres détenues. Elle apparaît souriante et en forme.

« Samedi, nous mettrons le point final à la plainte que nous entendons déposer »

La publication de ses images a fait réagir l’avocat de Nabilla, maître Christian Saint-Palais. Pour Non Stop People, il est revenu sur les révélations du magazine Closer et a affirmé que Nabilla avait choquée en apprenant la nouvelle ce vendredi matin : « C'est un comportement qui est très attentatoire à la dignité, qui a d'ailleurs beaucoup choqué Nabilla. J’ai eu Nabilla ce matin en ligne, elle a été très heurtée quand on lui a rapporté que des images avaient été volées et diffusées. Donc nous avons décidé d'engager une procédure judiciaire, demain, nous mettrons le point final à la plainte que nous entendons déposer. On ne peut pas garantir la sécurité aux personnes que l'on incarcère, et c'est pour cela qu'il faut recourir à la détention provisoire avec beaucoup, beaucoup de prudence. Cette détention provisoire n'est pas utile, n'est pas nécessaire. Et nous avons ici la confirmation qu'au surplus, elle a des effets tout à fait négatifs et à l'évidence, tout à fait contraires à ceux qui sont recherchés. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Baptiste Giabiconi se confie sur la première fois où Karl Lagerfeld l'a vu nu https://t.co/DwgEEspD2w https://t.co/LsKIwwpHoN
    Détails
  • 27 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre l'Académie dans TPMP https://t.co/GDI5sNG9LF https://t.co/knVrIrMtVo
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” THE SINGLE & MUSIC VIDEO OUT FRIDAY 2/28 AT MIDNIGHT ET https://t.co/nLWI3LXCHe
    Détails