• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : La starlette et Thomas Vergara « toujours amoureux » ?

Nabilla en prison : La starlette et Thomas Vergara « toujours amoureux » ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malgré le drame qui s'est joué entre Nabilla et Thomas Vergara, et alors que la jeune femme est toujours en prison, accusée par son compagnon de l'avoir poignardé, une source affirme qu'ils sont toujours amoureux l'un de l'autre. Une révélation qui ne devrait pas plaire à Tarek, le petit frère de la jeune femme, qui expliquait récemment ne pas vouloir que sa soeur et Thomas se remettent ensemble. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Nabilla est toujours en détention à la maison d’arrêt de Versailles, soupçonnée d’avoir poignardé son (ex)compagnon, Thomas Vergara, la jeune femme commence à trouver le temps long comme Non Stop People vous l’expliquait il y a quelques jours.

La jeune femme qui peut compter sur le soutien de ses fans puisque ces derniers peuvent même lui envoyer des lettres en prison, aimerait sortir dans les jours qui viennent pour pouvoir passer Noël en famille. Bien que ses avocats, Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues fassent tout leur possible pour, Nabilla pourrait malgré tout passer les fêtes derrière les barreaux.

Nabilla et Thomas « sont toujours amoureux »

Jeudi 4 décembre, Nabilla et Thomas Vergara ont participé à une reconstitution dans le bureau d’un juge de Nanterre, dans le but de lever le voile sur ce qu’il s’est réellement passé dans la nuit du 6 au 7 novembre. Mais, les deux protagonistes se sont contentés de camper sur leurs versions contradictoires des faits.

La jeune femme maintient en effet que Thomas Vergara s’est blessé seul avec le couteau, sous l'emprise de la cocaïne. Quant à lui, il insiste sur le fait que c’est bel et bien la chroniqueuse de TPMP qui lui a porté le coup. Ces deux versions ne sont pourtant pas crédibles d’après les experts. Toutefois, il est important de souligner que le marseillais a revu ses accusations à la baisse. Ainsi, il accusait Nabilla d’avoir porté un « coup qui se voulait mortel », et donc d’avoir tenté de le tuer, et se plaint maintenant d’un « coup porté dans la confusion ».

D’après un proche de Thomas Vergara, le jeune homme pourrait atténuer une fois de plus ses accusations afin de disculper Nabilla. Pourquoi ? Eh bien parce qu’il serait toujours amoureux de la jeune femme. Un amour qui serait d’ailleurs toujours réciproque. En effet, cette source a confié au magazine Public que le marseillais aurait été « très perturbé par cette reconstitution. Il est toujours fou amoureux de Nabilla. Et elle aussi. Lorsqu’ils se sont vus, ils ont réalisé que les sentiments étaient toujours là ».

« Elle n’a plus affaire à un ami mais à un ennemi »

Voilà un témoignage qui contredit celui de Livia, la grand-mère de Nabilla. En effet, après avoir eu la chance de voir sa petite-fille en prison, cette dernière avait expliqué que la jeune femme avait tiré un trait sur Thomas Vergara et était prête à se battre pour la vérité : « Lorsque l'on a tout donné à quelqu'un, de l'amour, du matériel et que tout d'un coup cette personne vous a mis dans cet endroit, elle a eu du mal à réaliser. Maintenant elle a réalisé qu'elle n'a plus affaire à un ami mais à un ennemi. Elle est prête à affronter ce qu'elle a à affronter. »

Une fois de plus, dans cette affaire qui passionne les foules, on ignore où se trouve la vérité.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails