• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : La starlette et Thomas Vergara violemment taclés par Gaspard Proust

Nabilla en prison : La starlette et Thomas Vergara violemment taclés par Gaspard Proust
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il ne se passe pas un jour sans qu'une personnalité médiatique ne parle de l'affaire Nabilla, que ce soit pour soutenir la jeune femme, la condamner ou même se moquer d'elle et/ou de Thomas Vergara. Alors que la starlette est toujours en détention à Versailles, Gaspard Proust a largement tourné cette affaire en dérision hier soir dans l'émission Salut Les Terriens de Thierry Ardisson.

Nabilla est toujours détenue à la maison d’arrêt de Versailles, soupçonnée d’avoir poignardé son (ex ?)compagnon Thomas Vergara. On en sait aujourd’hui un peu plus sur les conditions de vie de la jeune femme derrière les barreaux, grâce aux images très controversées publiées par Closer. La starlette a d’ailleurs porté plainte hier pour atteinte à la vie privée après la publication des clichés et de la vidéo par le magazine.

 Depuis que l’affaire Nabilla a éclaté, l’emballement médiatique est tel que chacun donne son avis sur le sujet. Dernièrement, Christine Bravo s’est moquée ouvertement de Thomas Vergara sur son compte Twitter. Hier soir, dans l’émission Salut Les Terriens, présentée par Thierry Ardisson sur Canal+, c’est Gaspard Proust qui a taclé Nabilla et Thomas Vergara à nouveau.

« Notre affaire Dreyfus contemporaine »

En effet, ce n’est pas la première fois que l’humoriste tourne cette affaire en dérision. Il y a deux semaines déjà, Non Stop People vous parlait d’une chronique dans laquelle Gaspard Proust comparait l’affaire Nabilla à l’affaire Dreyfus.

Une comparaison qui amuse beaucoup les spectateurs et que le chroniqueur a reprise hier soir : « C’est pas vraiment une affaire légère c’est quand même notre affaire Dreyfus contemporaine hein ! Je veux dire je suis l’affaire, c’est tellement passionnant. C’est l’époque, faut comprendre ! »

Thomas Vergara, « il était temps qu’il se réveille hein bichon »

Mais, Gaspard Proust ne s’arrête pas en si bon chemin, puisqu’il s’en prend ensuite à Thomas Vergara et l’interview donnée par ce dernier dans l’émission 7 à 8.

 « Son mec-là, il a été parlé, il s’appelle Thomas. Il a dit "dans la télé-réalité vous êtes scruté en permanence". Pfff… Il était temps qu’il se réveille hein bichon.  Bah oui Thomas, en fait le principe de la télé-réalité c’est d’être filmé surtout quand t’es pas à ton avantage, donc quand t’es au naturel. A un moment Thomas t’as même dit "vous ne pouvez pas comprendre, on s’aime trop". Là Tom, tu marques un point, on peut pas comprendre ! »

« Elle a aussi donné le nom de l’assassin de Kennedy »

L’humoriste n’est pas tendre avec les deux protagonistes de cette sordide affaire. Alors que Nabilla a enfin pu recevoir de la visite en prison, et en l’occurrence celle de sa grand-mère dont elle est très proche, Gaspard Proust se moque de la détention de la jeune femme.

« Bah du coup elle reste en prison à Versailles. En tout cas les temps ont bien changé tu vois : avant tu commençais en te limant les ongles dans un boudoir, tu finissais en te faisant limer la tête à Paris ; là tu files des coups de canif dans un hôtel à Boulogne et tu finis en pension complète à Versailles ! »

Il revient également sur les multiples versions données par le couple et explique que la police a finalement obtenu les aveux de Nabilla en utilisant une technique particulière… :

« Alors aux dernières nouvelles on a réussi à lui arracher des aveux. Ça a été dur, ils ne l’ont pas mis dans une cellule en isolement mais ils l’ont amené dans la bibliothèque. Elle a pas supporté. La meuf elle était tellement mal qu’en plus de dire ce qu’il s’est passé, elle a aussi donné le nom de l’assassin de Kennedy et du petit Grégory quoi ! »

Retrouvez l'intégralité de la chronique de Gaspard Proust dans la vidéo ci-dessous !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails