• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : la starlette réconciliée avec son père ? Tarek balance

Nabilla en prison : la starlette réconciliée avec son père ? Tarek balance
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles depuis l'agression au couteau de Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, Nabilla Benattia n'a reçu pour le moment que la visite de sa grand-mère Livia. Son père, avec lequel elle entretient des relations tendues, ne s'est toujours pas manifesté dans les médias. C'est le frère de la bimbo, Tarek, qui a brisé le silence sur leur relation depuis le drame...

Le 9 décembre prochain, ça fera un mois que Nabilla Benattia est en prison depuis le drame qui s'est joué dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Cette nuit-là, Thomas Vergara a été blessé au couteau après une dispute avec la star de télé-réalité, très vite placée en garde à vue pour donner sa version des faits.

Un feuilleton médiatique qui passionne

Après des jours de rebondissements dans ce feuilleton médiatique, de déclarations faites par les avocats des deux parties ou encore du témoignage exclusif de Thomas Vergara dans Sept à Huit, la bimbo a vu sa demande de libération refusée et tue le temps en prenant des cours de français ou avec ses nouvelles copines de cellule.

Entre-temps, Closer a balancé une vidéo la montrant souriante en détention et le médecin légiste vient de détruite sa version de l'agression, et celle de Thomas. Alors que son frère, Tarek Benattia, espère voir sortir sa soeur avant les fêtes de Noël, sa grand-mère Livia lui rendait visite il y a quelques jours.

Réconciliation avec son père ?

Et son père ? Depuis le drame, ce dernier ne s'est pas manifesté dans la presse people. Nabilla Benattia racontait l'année dernière qu'elle avait souffert de son absence durant son enfance. "C'est mon petit point faible, mon talon d'Achille", confiait-elle dans Le Tube, en larmes.

Un père désireux de rester loin de la médiatisation de sa fille. "Ils savent ce que j'en pense, ça ne m'intéresse pas, les paillettes c'est pas mon truc", confiait-il.

"Il la soutient à 100%"

Mais les choses semble évoluer dans le bons sens entre eux, comme l'a confié Tarek dans une interview pour le magazine Public, en kiosques cette semaine. "Il ne l'a pas eue au téléphone, mais il la soutient à 100%. Ca lui ferait très plaisir s'il décidait de venir la voir", a confié le jeune homme, vu récemment à la conférence de presse des Lauriers TV Awards 2015.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails