• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison – La stratégie de Thomas Vergara : Une femme violente et folle

Nabilla en prison – La stratégie de Thomas Vergara : Une femme violente et folle
Capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Demain, au tribunal de grande instance de Nanterre, Thomas Vergara devra donner sa version des faits concernant les événements ayant eu lieu durant la nuit du jeudi 6 au vendredi 7 novembre. Pour le jour J, le compagnon de Nabilla a poli sa défense.

Demain, Thomas Vergara sera entendu par le juge du tribunal de grande instance de Nanterre. Hier soir, sur 7 à 8, le jeune homme se confiait pour la première fois depuis le drame sur sa relation tumultueuse avec Nabilla et donnait ainsi un aperçu de sa défense. Sa stratégie : Le membre violent du couple, ce n’est pas lui, mais elle, qui a de surcroit "un problème"…

L’ancien candidat de Secret Story a en effet accepté de se confier sur son couple explosif sans, bien évidemment, délivrer sa version des faits. Le jeune homme a alors expliqué ne jamais avoir battu Nabilla, et être plutôt celui qui recevait les coups. "Je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards, on m'a cassé des lunettes dans la tête. Je me suis retrouvé avec des balafres. Je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras. Je me suis retrouvé avec des balafres dans le dos, et pas des moindres". L’interviewé faisait ici référence à un présumé coup de couteau dans le dos donné le 8 aout dernier par Nabilla.

L’attaque, la meilleure des défenses ?

C’est donc d’un "retournement de situation" dont le fiancé de Nabilla serait victime. Voilà sa stratégie pour ce scandale. Pour rappel, Thomas est le seul à avoir pu s’expliquer dans les médias, de façon à rétablir sa vérité. Nabilla, elle, n’est pas en mesure de démonter les diverses rumeurs, bruits de couloir et spéculations, de quoi sérieusement jouer en sa défaveur pour l’opinion publique.

Mais alors si Thomas Vergara dit vrai, comment expliquera-t-il aux juges pourquoi il n’a jamais porté plainte contre sa compagne ? Le jeune homme a expliqué sur TF1 qu’il l’aimait trop pour ça en ajoutant "C'est malheureux à dire, mais je ne lui en veux pas parce que je sais qu'elle a un problème, et je pense que sa famille le sait aussi"

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 15
Par suza | le Lundi 17 Novembre - 13:03
Le loup et l'agneau
Comment peut-on dire sur TF1 que la personne que l'on aime est "folle".... surtout que la pauvre Nabilla est en prison - isolée - actuellement. Elle n'a que 22 ans. Si la justice relâche Nabilla, j'espère qu'il y aura une interdiction pendant plus de deux ans à Thomas de l'approcher. Souvent les hommes violant on des têtes d'ange... Hier, il souriait au journaliste avant d'avoir des larmes....
0
Par dep40 | le Lundi 17 Novembre - 17:17
je l'ai trouvé bon acteur
je l'ai trouvé bon acteur lors de l' ITW, personnellement se couple ne m'a jamais interressé mais l'affaire elle m'interresse... Je ne le vois pas du tout être un homme battu quand on connaît son caractère plutôt impulsif. Et oui souvent les hommes qui battent leurs compagnes ont l'air tout gentil face aux autres et souvent les amis et la famille tombent de haut lorsqu'ils sont mis face à la vérité. je n'ai pas envie de défendre ni l'un ni l'autre de toute façon on ne connaît rien des faits si ce n'est ce qui se dit sur les réseaux sociaux et il faut être très prudent, mais je me fait ma propre opinion et j'ai toujours pensait qu'il n'était pas sincère avec elle, que ce couple n'était pour lui que du business, elle a était très naïve et voilà le résultat. Maintenant cet acte quel qu'il soit ne doit pas être impuni mais cela ne doit pas être non plus une peine pour l'exemple parce que "star" de la télé réalité...si elle l'a poignardé elle doit être condamnée et s'il l'a battait il doit l'être aussi.
0
Par ferie | le Lundi 17 Novembre - 22:49
nab
elle faut qu elle reste en prison et lui dsle midi....
0
Par szssy | le Lundi 17 Novembre - 17:37
cest grave! !!
Pouquoi diaboliser. Thomas cest lui qui a passer a deux doigts de la mort pas elle !!ons ne peut soutenir nabilla elle nas pa eter battut ni blesser il ua des reactions absurde je pense que cezt sont droit de penser quelle eqt folle vu se quil vien de subir et puis quand ons la voie vivre dans allo nabilla on voie le genre pour moi si elle ezt coupable elle doit payer cest la vie cest pas tv realiter. Nabilla ou pas quand on est capable de poignarder sont amoureu cest vraiment quelle a un gros soucie
0
Par susie | le Lundi 17 Novembre - 20:48
laisse parler les fous
on voit la reaction de toi thomas dans allo nabilla , mais cete fille est inviviable elle n avait pas agresser une fille en route l année passeé , c etait thomas sa petite notorité est monteé dans sa tete elle croit quelle est arriver elle fait à cet garcon comme s il etait un boye regarde comme elle l insulte souvent clochard et cest parceque thomas na pas la ou aller e ne peut vivre à une personne impulsise comme ca elle est tomber du haut elle va revenir sur terre .
0
Par laseynoise | le Lundi 17 Novembre - 18:32
comedien
je dis bravo a thomas pour son jeu d'acteur on a failli y croire il n'est pas du tt convaincant kan il dit kil ne la jamais frappe. c facile de dire ke c nabilla la folle mais lui n'est pas tt blanc on la vu plusieurs fois pete les plombs dans allo.... en tt cas je souhaite a nabilla de sen sortir et surtt de l'oublier
0
Par litteldiane | le Lundi 17 Novembre - 20:16
QU 'ELLE DOMMAGE
bonsoir je suis maman c est vraiment tres triste des deux cote le showbizzz c chaud tres drogue alcool sexe argent du n importe quoi cela m 'etonne j 'etais dans le monde de la nuit et ces pas jolie il faut etre comme moi pas d 'alcool pas de drogue et etre serieux en surtout amour cela s appelle (se respecte sois meme
0
Par shepherd | le Lundi 17 Novembre - 21:22
Nabilla
Nabilla est tres violent merite then enfermer et soigner si none elle finira par tuer thomas point thomas dit la veriter ,Nabilla c'est que thomas l'aime elle profite de la situation et sa grand-mere de nabilla une menteuse allier sans gene .
0
Par lolo | le Lundi 17 Novembre - 22:30
Il n'a pas dit qu'elle est folle !!
Certains commentent que Thomas a dit que Nabilla est folle mais il n'a jamais prononcé ce mot, il dit juste qu'elle a un problème, ce n'est pas la même chose
0
Par leo | le Mardi 18 Novembre - 12:15
thomas
ceux qui défendent nabilla ne l'ont pas vue dans ses téléréalité. Si il l'avait vu ils sauraient qu'elle a vraiment un problème. Très agressive, très superficielle, très egocentrique et déjà très menteuse et elle le disait elle-même. Heureusement qu'il était là pour la raisonner et pour la stabiliser. Je le crois à 100 %. C'est vrai que Nabilla est touchante et surement gentille mais elle a un problème.
0
Par leo | le Mardi 18 Novembre - 12:16
thomas
ceux qui défendent nabilla ne l'ont pas vue dans ses téléréalité. Si il l'avait vu ils sauraient qu'elle a vraiment un problème. Très agressive, très superficielle, très egocentrique et déjà très menteuse et elle le disait elle-même. Heureusement qu'il était là pour la raisonner et pour la stabiliser. Je le crois à 100 %. C'est vrai que Nabilla est touchante et surement gentille mais elle a un problème.
0
Par princess | le Mardi 18 Novembre - 13:10
nabthom
a voir parceque la sincerement ce n'est toujours pas clair .....si c'est prouvé que c'est elle la coupable elle y perdra ses plumes c'est clair et si c'est le contraire thom bravoooo
0
Par hirondelle | le Mardi 18 Novembre - 19:11
nabilla
Thomas et nabilla sont cinglés tout les deux
0
Par 2525 | le Mercredi 19 Novembre - 21:30
n importe quoi
Pauvre thomas,oui tu as raison,elle a un probleme son probleme tomber amoreuse de toi.qui va te procurer de l argent maintenant? Tu va travailler comme put.....pauvre con.....tu profites ....tu parles...et elle en prison.tu es un gentleman.!!!!!
0
Par Grunt777 | le Mercredi 19 Novembre - 21:57
je suis très choqué par l
je suis très choqué par l'article qui fait le reproche à Thomas de n'avoir jamais porté plainte! La plupart des victimes de violence conjugale ne portent pas plainte! Après peut-être qu'il ment c'est possible mais elle aussi elle peut mentir, elle a tellement changé de version: elle s'est dit battue après avoir changé de version 3 fois, peut-être pour éviter la prison.!! Après c'est possible qu'ils soient violents tous les deux
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails