• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : la vérité sur le rôle d'Ayem

Nabilla en prison : la vérité sur le rôle d'Ayem
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ayem qui rend visite à Nabilla en prison, Ayem qui paye l'avocat de la starlette, quel est le véritable rôle de l'animatrice auprès de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Avant sa présence dans le Mag, Tarek Benattia revient sur les rumeurs.

Dans quelques minutes Ayem fera son retour sur le plateau du "MAG" de la chaine "NRJ 12". Une année après son départ plus ou moins volontaire mais en tout cas très mouvementé, et de nombreux clashs ou déclarations violentes contre les autres chroniqueurs et Matthieu Delormeau, Ayem fait donc son retour en pleine affaire Nabilla Benattia...

Dans un premier extrait dévoilé dans la journée, l'animatrice de télévision apparait en larmes dans les bras de Matthieu Delormeau et l'ancien candidat de Secret Story Benoit. "Peu importe ce qu'il s'est passé, que je sois partie, pas partie, ça me touche beaucoup d'être ici aujourd'hui avec Matthieu et Benoît. C'est des gens avec qui j'ai travaillé très longtemps et peu importe dans la vie quand on travaille tous les jours avec des gens, c'est toujours compliqué, il y a des hauts, des bas", déclare Ayem.

Un discours qui fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, pour beaucoup ce besoin de se rabibocher serait la conséquence de l'affaire Nabilla. Attendue pour évoquer officiellement pour la première fois la situation de son ancienne meilleure amie, Ayem souhaiterait soigner son image et ne plus vivre avec des regrets.

Ayem ne paye pas l'avocat de Nabilla Benattia

Depuis l'arrestation de Nabilla Benattia, Ayem est en effet soudainement réapparue dans la vie de la chroniqueuse de TPMP. Placée en garde-à-vue, Nabilla avait alors reçu la visite surprise d'Ayem chargée de vêtements. Un soutien discuté sur les réseaux sociaux  où la bimbo était accusée de faire du buzz. Une théorie rapidement écartée par l'une des fans de Nabilla qui tient le compte Twitter @NabillaNews. 

"Ayem est une fille avec un grand cœur et je ne doute pas de sa sincérité. Je ne suis pas étonnée de la voir impliquer car c'est vraiment quelqu'un qui a bon cœur" déclarait cette jeune fan à MeltyBuzz.

Depuis les plus folles rumeurs circulent, Ayem aurait ainsi pris à sa charge les frais d'avocat de Nabilla. Une information démentie aujourd'hui par Tarek Benattia dans "Public". "Non ce n'est pas le cas du tout. Ou alors je ne suis pas au courant", a déclaré le jeune homme qui ne s'est pas épanché plus longuement sur le cas Ayem. 

L'animatrice de June a bien revu la famille de Nabilla et aurait proposé l'actuel avocat de la starlette. Elle prefère en tout cas rester pour le moment en retrait. Avant le Mag.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails