• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Le cinéma l'attend !

Nabilla en prison : Le cinéma l'attend !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si l'année 2014 avait plutôt très bien commencée pour elle, Nabilla est prise depuis un peu plus d'un mois dans un triste fait divers. Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, la jeune femme est actuellement en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles. Un drame qui compromet fortement sa carrière. Toutefois, et contrairement aux rumeurs, son premier rôle au cinéma dans le long métrage La Dame blanche l'attend toujours.

Nabilla est toujours en détention au sein de la maison d'arrêt de Versailles. La jeune femme qui s'est fait connaître en participant à plusieurs émissions de télé-réalité est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre. Nabilla commence à trouver le temps long derrière les barreaux et espère pouvoir sortir avant Noël et passer les fêtes avec sa famille. En attendant, elle peut compter sur le soutien de ses fans qui lui envoient des lettres en prison, et sur les cours de français et de littérature qu'elle suit à la maison d'arrêt.

Nabilla en prison, sa carrière compromise ?

Si l'affaire Nabilla a créé une véritable tornade médiatique, elle va également avoir une véritable incidence sur la carrière de la jeune femme. Ainsi, si Cyril Hanouna assurait il y a peu qu'elle pourrait très certainement reprendre son poste de chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste si elle était innocentée, la chaîne NRJ 12 a d'ores et déjà décidé de casser les contrats qui la liait à la starlette.

Récemment, on apprenait également qu'une actrice avait été choisie pour remplacer Nabilla dans le film qui lui aurait permis de faire ses débuts au cinéma. En effet, nos confrères de Télé Loisirs annonçait que la bimbo aurait dû faire ses premiers pas sur grand écran dans un long métrage intitulé La Dame blanche et réalisé par Pitof. Or, Nabilla étant derrière les barreaux pour une durée encore indéterminée, c'est le mannequin russe Victoria Bonya qui aurait été choisie pour la remplacer.

"Nous n'avons pas abandonné Nabilla"

Gaël Bonnel Sanchez, producteur du film La Dame blanche a alors tenu à démentir cette information dans le magazine Closer. Il assure ainsi "Non, nous n'avons pas abandonné Nabilla. Au contraire ! Nous tenons à rester en lien avec elle". Il ajoute ensuite que si Victoria Bonya figure bien au casting du long métrage, ce n'est pas pour reprendre le rôle de la jeune femme : "C'est faux ! Victoria a un rôle dans ce film depuis le début du projet !"

Après le drame survenu dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui a conduit Nabilla derrrière les barreaux, le tournage du film a été repoussé. Il devait ainsi débuter en mars mais commencera finalement l'été prochain. Si la jeune femme n'est pas libre ou pas prête à assurer le tournage d'un film, Gaël Bonnel Sanchez explique qu'il "faudra bien choisir quelqu'un" avant d'ajouter que l'équipe du film a "eu un vrai coup de coeur pour Nabilla. Un jour nous travaillerons avec elle, c'est sûr".

Un soutien sans faille qui doit faire vraiment plaisir à la jeune femme. Le producteur a en effet précisé à nos confrères de Closer qu'il avait tenté de la contacter "pour la rassurer".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails