• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, le dérapage de Laurent Gerra

Nabilla en prison, le dérapage de Laurent Gerra
  • A-
  • A+

Invité sur le plateau du « Grand 8 », mardi, Laurent Gerra s’est laissé aller à une petite plaisanterie sur l’affaire Nabilla. La jeune femme est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Elle a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées.

Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, après avoir été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. La jeune femme a fait appel de sa mise en détention provisoire, appel qui sera examiné jeudi matin. La chroniqueuse de l’émission animée par Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt. Interviewé en exclusivité par TF1 dans l’émission « 7 à 8 », Thomas Vergara a déclaré : « Je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards, on m'a cassé des lunettes dans la tête. Je me suis retrouvé avec des balafres. Je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras. Je me suis retrouvé avec des balafres dans le dos, et pas des moindres. » Le compagnon de Nabilla va passer devant le juge ce mardi, à Nanterre.

Laurent Gerra sur les traces de Dany Boon

L’affaire Nabilla - Thomas Vergara est très commentée dans les médias, et de nombreuses personnalités n’hésitent pas à donner leur avis. Dernier en date, Laurent Gerra, ce mardi, sur le plateau du « Grand 8 ». L’humoriste a tenté une petite plaisanterie… Et comme Dany Boon quelques jours auparavant, cela n’a pas été une franche réussite. Laurent Gerra n'a pas été une fine lame sur ce coup-là. Laurent Gerra a profité de la chronique culinaire et de la présence d’un énorme couteau à fromage sur le plateau. « Heureusement qu'il n'y a pas Nabilla sur votre plateau », a-t-il lancé. Cela a suffi à faire applaudir le public, alors que les réactions étaient plus contrastées sur le plateau. Laurent Gerra sera au Palais des Sports de Paris du 23 au 27 décembre, avec le Grand Orchestre de Frédéric Manoukian.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 2
Par fhdjhsuus | le Mardi 18 Novembre - 19:35
f
Qu est c qu tu juge pv crétin si ca a été une bnne blgue ou pas........ Pr un v con d journliste d réalité. tonmétier c est pas de donner ton pure avis de merde.........non-stop-shit...
0
Par malauxyeux | le Jeudi 20 Novembre - 14:31
Mal aux yeux
fhdjhsuus ==> On ne comprend pas ce que tu as essayé d'écrire. Evite le SMS, car là, c'est là c'est illisible. merci
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    🚨 EXCLU 🚨 Hada : "Mon rapprochement avec Kelly n'était pas stratégique" #KohLanta https://t.co/dyZ53flN1R https://t.co/a0ePJBXlvj
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #AntonioBanderas parle pour la première fois de sa crise cardiaque ! https://t.co/PykfVZWf7x https://t.co/6owjoyOtV4
    Détails
  • 27 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@PascalNRJ12 prêt à coacher @gillesverdez ? Il se confie ! #TPMP https://t.co/0C0WHjK1M9 https://t.co/MbbUlgMlva
    Détails