• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : le parti de Gauche réclame sa libération !

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Nouveau rebondissement pour Nabilla Benattia mercredi. La starlette de la télé-réalité a reçu le soutien et un appel à sa libération signé par un membre imminent du Parti de Gauche.

Voilà un soutien pour le moins inattendu. Après quelques jours de silence, Nabilla Benattia fait de nouveau l'actualité. 

Emprisonnée depuis plus de 5 semaines - soupçonnée notamment d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara- la starlette rêve de passer Noel en liberté.
 
Un rêve qui semble de moins en moins utopique au regard des derniers événements. Mardi dernier les deux protagonistes ont en effet une nouvelle fois été confrontés, et l'enquête est désormais bouclée.
 
"On pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n'a pas été le cas. [...] Dans les deux cas, cela ne colle pas. L'arme s'est enfoncée de plusieurs centimètres dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour le porter. [...] Toutes les investigations nécessaires ont été faites et nous en tirerons les conséquences" a ainsi déclaré parquet.
 
Contacté par Non Stop People, l'avocat principal de Nabilla, Maître Saint-Palais a alors confirmé la probable remise en liberté de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste".
 

"La détention de Nabilla dure depuis trop longtemps" 

. "Il y a eu une confrontation. Nous avons demandé, avec Desrues (deuxième avocat de Nabilla, NDLR) une demande de mise en liberté. La réponse sera accordée dans quelques jours. Donc il faut attendre quelques jours que les juges d'instructions prennent leur décision. Compte tenu de tous les actes qui ont été réalisés, nous avons fait valoir dans la demande que nous avons déposé avec Martin Desrues que il n'y avait plus aucune raison envisagée par la loi pour maintenir en détention", a confié l'avocat précisant que Nabilla attendait désormais la décision.
 
Aussi inattendu que possible la bimbo vient toutefois d'obtenir le soutien d'un cadre du Parti de Gauche, Raquel Garrido, avocate au Barreau de Paris.
 
Invitée de l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC pour un débat sur ... les autoroutes, cette derniere monopolisait trop la parole selon les autres débatteurs. Ceux-ci ont alors tenté de l'interrompre avec une expression popularisée par Nabilla, "Allo? ", puis "Non mais allo quoi" ! Saisissant la perche, la membre du Parti de Gauche à alors exprimé son soutien à Nabilla, demandant même la libération de la starlette.
 
"Pensée pour Nabilla d'ailleurs dont la détention dure depuis trop longtemps. Pas qu'elle d'ailleurs. Je le dis. En général, la détention provisoire souvent ne sert à rien. Puisque vous me tendez une autre perche, j'en profite”!
 
Décidément Nabilla est devenue un véritable phénomène de société.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails