• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison, le procureur général s’oppose toujours à sa libération

Nabilla en prison, le procureur général s’oppose toujours à sa libération
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’avocat de Nabilla, maître Christian Saint-Palais, a expliqué à Télé Star que Nabilla n’était pas seule pour traverser l’épreuve de la prison. Toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » reçoit chaque jour des centaines de lettres de ses fans. L’avocat de Nabilla a aussi déclaré que le procureur général était opposé à la remise en liberté de la jeune femme.

Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La jeune femme était convoquée chez le juge ce jeudi matin pour étudier sa demande de remise en liberté. Elle attend désormais la réponse de la Cour, qui pourrait intervenir dans la journée. Nabilla a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. La compagne de Thomas Vergara est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt. De son côté, Thomas Vergara s’est posé en victime lors d’une interview exclusive à « 7 à 8 » sur TF1 : « Je m'en suis pris des coups. Vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des cocards, on m'a cassé des lunettes dans la tête. Je me suis retrouvé avec des balafres. » Mardi soir, Thomas Vergara a été entendu pendant sept heures par le juge d’instruction. Son avocat a annoncé à Non Stop People que Thomas Vergara avait maintenu sa version des faits.

« Nous lui retransmettons tous les messages diffusés sur Twitter »

Ce jeudi, l’avocat maître Christian Saint-Palais a accordé une interview au magazine Télé Star. Et l’avocat a insisté sur l’importance du soutien des fans : « C’est une femme qui nous surprend par sa force. Elle veut se défendre, que sa version des faits soit entendue et souhaite aussi que sa demande de mise en liberté soit, elle aussi, entendue, à bref délai en tout cas. (…) Des courriers lui sont transmis, ils sont tous filtrés par l’administration pénitentiaire et les autorités judiciaires avant de lui être remis. Ils arrivent maintenant très nombreux, par dizaines ou centaines chaque jour si je ne m’abuse. Ça, pour elle, c’est tout à fait essentiel. Nous lui retransmettons aussi tous les messages qui sont diffusés notamment par Twitter et c’est dans ces soutiens qu’elle trouve la force de traverser l’épreuve de l’incarcération. »

« Les juges lui ont finalement accordé la possibilité de téléphoner »

Maître Christian Saint-Palais a également révélé que le procureur était toujours opposé à la libération de Nabilla : « Le procureur général s’est opposé à cette liberté, la Cour va examiner les arguments de chacun. » Et si Nabilla ne peut recevoir aucune visite à part celles de ses deux avocats, elle a quand même le droit de téléphoner à l’extérieur : « Les juges lui ont finalement accordé la possibilité de téléphoner. Depuis les maisons d’arrêt, on peut téléphoner à certaines personnes dès lors que les juges l’autorisent. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails