• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Leila de SS8 choisie pour la remplacer dans Top Model Belgium !

Nabilla en prison : Leila de SS8 choisie pour la remplacer dans Top Model Belgium !
© François Tancré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla est toujours en prison, c'est Leila Ben Khalifa qui a été choisie pour la remplacer en tant que marraine du concours Top Model Belgium 2014. La gagnante de Secret Story 8 a dévoilé la nouvelle sur son compte Facebook officiel.

Nabilla a été remplacée par Leila Ben Khalifa, gagnante de Secret Story 8, en tant que marraine du concours Top Model Belgium 2014. Alors que Nabilla a vu sa demande de remise en liberté rejetée par la cour d’appel de Versailles, c’est la belle tunisienne de 32 ans, qui a remporté la huitième saison de la maison d’enfermement de TF1 qui a été choisie pour la remplacer. En effet, la jeune femme de 22 ans avait été choisie pour être l’une des marraines de ce concours, qui sera animé par Tonya Kinzinger et se déroulera au Lido à Paris. Mais le contexte actuel, et surtout sa détention provisoire prolongée, ne lui permettront pas de participer à ce rendez-vous. De son côté, Leila Ben Khalifa, qui était de passage chez Non Stop People il y a quelques semaines, a dévoilé sur son compte Twitter officiel sa participation à l’événement.

« Dimanche 23 novembre je rejoins les membres du jury de la finale du "Top Model Belgium 2014" au Lido de Paris !!! Love u » écrivait Leila Ben Khalifa, accompagné d’une photo officielle de l’événement. Depuis sa victoire dans l’émission de télé-réalité de TF1, les projets se multiplient pour elle. De quoi rendre verts de jalousie, tous les anciens candidats de l’émission qui ne pouvaient pas la supporter.

Nabilla, sa carrière fichue ?

De son côté, Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. Son avocat, Maitre Christian Saint-Palais, semblait plutôt optimiste au micro de Non Stop People. La bataille ne fait que commencer et la jeune femme devra faire preuve d’énormément de courage pour affronter cette tempête médiatique. Si elle n’avait droit à aucun contact avec son entourage, Nabilla peut désormais recevoir des appels et des lettres. Son avocat affirmait d’ailleurs qu’elle en reçoit des centaines. Si Nabilla est amenée à sortir dans les prochains jours, la jeune femme pourrait toutefois voir son avenir à la télévision est compromis. Elle qui avait tout fait pour intégrer la bande de Cyril Hanouna. Si l’animateur de TPMP a avoué qu’il serait prêt à la reprendre si elle était innocentée, ce n’est pas sûr pour autant qu’elle soit de retour aussi rapidement à la télévision. Pour le moment, la jeune femme est encore en détention provisoire…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails