• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : les confidences chocs d'Ayem Nour, "Ca a été une déprime totale"

Partager Google+
   / 6  
Ayem Nour sexy sur Instagram
1
Ayem Nour sexy sur Instagram
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
2
Ayem Nour en plein travail pour son émission sur June TV
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
3
Ayem Nour en plein enregistrement de son émission sur June TV
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
4
Ayem Nour en total look glamour sur Instagram
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
5
Ayem Nour en total look décontracté sur Instagram
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
6
Ayem Nour, selfie sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

Invitée à se confier dans le bain de Jeremstar, Ayem Nour n'a pas échappé aux questions sur sa rivalité avec Nabilla Benattia. Depuis quelques années, les deux BFF se taclent et se réconcilient par réseaux sociaux interposés. L'occasion également pour l'ex-présentatrice du Mag de NRJ12 de revenir sur l'agression au couteau de Thomas Vergara, une "affaire sordide" qui l'a beaucoup touchée.

Depuis qu'elle a participé à la saison 5 de Secret Story sur TF1 en 2011, les moindres faits et gestes d'Ayem Nour sont épiés par les médias. Si sa relation avec Vincent Miclet fait souvent les gros titres de la presse people, son amitié chaotique avec Nabilla Benattia est tout aussi présente.

Depuis leur rencontre en 2012, les deux jeunes femmes étaient les meilleures amies du monde. Ayem avait même fait 10 heures de vol pour fêter l'anniversaire de Nabilla, alors que la bimbo participait aux Anges de la télé-réalité 5 à Miami. Mais après, leur amitié s'est détériorée. Entre jalousie, distance et célébrité, les deux amies se sont finalement éloignées, au point de se détester. Les clashs sur les réseaux sociaux et par médias interposés n'ont pas manqué. Mais cette rupture amicale a aussi été marquée par quelques brèves réconciliations, le clash reprenant de plus belle ensuite.

Mais la sombre affaire d'agression sur son compagnon Thomas Vergara pour laquelle Nabilla a été incarcérée a fini par les rapprocher, la présentatrice de June TV n'hésitant pas à lui apporter des vêtements lors de sa garde à vue à la PJ de Nanterre.

"Il y a une amitié avec Nabilla"

Alors qu'elle s'était exprimée une première fois sur cette guéguerre dans Le Mag, Ayem Nour s'est une nouvelle fois confiée sur Nabilla dans une interview exclusive dans le bain de Jeremstar. Souvent accusée de copier les tenues et les looks capillaires de Nabi-Nabilla, la jeune femme a répondu : "Sincèrement, j'ai pas envie de m'attarder avec ces gamineries, ces trucs de copier, pas copier (...) Si je dois suivre des personnes, je copie des vraies stars, je copie Rihanna, Beyoncé, Taylor Swift... Je copie de vraies icônes de mode".

Elle a ensuite évoqué leurs clashs 2.0. "Il n'y a pas de guerre (...) Je pense qu'elle a un petit peu moins de maturité (...) J'ai toujours voulu la prendre sous mon aile (...) C'est vrai que parfois, je perds mon sang-froid (...) mais je ne la déteste pas (...) Je ne lui en veux pas. Oui, on a vécu ensemble, oui on a vécu des moments très forts et je pense qu'il y a quand même une amitié au fond, même si elle est bien au fond. Je pense qu'il y a quand même une certaine affection que personne ne pourra nous enlever. Peu importe ce qui lui arrive, j'ai toujours été là pour elle et je serai toujours là pour elle", a-t-elle confié.

"Je n'arrivais plus à manger"

Un soutien sur lequel Nabilla a pu compter lorsqu'elle a été soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara en novembre dernier. Ce dernier avait d'ailleurs laissé entendre que la visite d'Ayem à Nabilla en garde à vue avait sans doute été mise en scène. "J'ai juste envie de lui dire, prend le dictionnaire, apprend le mot cohérence, revoit tes propos (...) Je sais ce que je fais pour eux, ils savent ce que j'ai fait pour eux. Ils le savent, c'est le plus important", a-t-elle lâché.

Enfin, Ayem a réagi au drame qui s'est joué en novembre dernier, "une histoire sordide" pour la jeune femme qui n'a pas quitté son poste de télévision pour suivre l'avancée de l'enquête. "C'est une histoire qui m'a beaucoup affectée (...) Ca a été une déprime totale, je n'arrivais plus à manger, j'étais sur BFM TV en boucle (...) J'avais vraiment l'impression qu'il y avait une partie de moi qui partait en prison. J'étais triste, je suis encore triste de cette histoire, parce que c'est pas une mauvaise fille".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails