• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Les photos de sa détention bientôt dévoilées ?

Nabilla en prison : Les photos de sa détention bientôt dévoilées ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla est actuellement en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles, cette affaire ne cesse de faire du bruit. Si chacun y va de son petit mot pour la soutenir ou au contraire la tacler violemment, d'autres en profitent pour se faire un peu d'argent. Ainsi, Jeremstar affirme avoir été contactée par une jeune femme qui souhaite vendre des photos de Nabilla en prison. Non Stop People vous en dit plus.

Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel de Boulogne-Billancourt, Nabilla a été placée en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles.

La star de télé-réalité de 22 ans a été mise en examen pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées.

Alors que ces proches la soutiennent et notamment sa grand-mère Livia qui accuse Thomas Vergara d’être un homme violent  et d’avoir battu Nabilla, les personnalités des médias et de la télé-réalité s'expriment sur cettte affaire sur les réseaux sociaux.

"J'ai la photo sous les yeux, on la reconnaît très bien"

Le blogueur Jeremstar, proche de la bimbo s’exprime beaucoup sur cette affaire depuis qu’elle a éclatée. C’est donc tout naturellement qu’une personne l’aurait contacté pour lui vendre des photos de Nabilla en prison.

En effet, le jeune homme affirme sur son site avoir reçu des messages d’une internaute dont la sœur serait incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles et aurait pris des photos. "Bonjour, j'ai ma soeur qui est actuellement à la maison d'arrêt de Versailles. Elle a pris Nabilla Benattia en photo lorsqu'elle était en promenade seule, car vu que Nabilla est en isolement, elle fait des promenades seules. Sache que je vends la photo à toi. A toi de me dire ton prix avant que je vois avec un magazine. J'ai la photo sous les yeux, on la reconnait très bien".

Jeremstar affirme avoir « refusé toute transaction financière » et que son interlocutrice serait sur le point de vendre les photos à un magazine. Une chose est sûre, elle souhaite se faire de l’argent avec les clichés et ne s’en cache pas : « je compte me faire des sous avec pour être honnête avec toi c’est pas bien je sais mais on fait tous comme on peut »

Le business autour de l’affaire Nabilla n’a donc pas fini d’engendrer des profits pour ceux qui comptent l’exploiter au maximum.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails