• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Les révélations chocs d'un réceptionniste accablent Thomas Vergara

Nabilla en prison : Les révélations chocs d'un réceptionniste accablent Thomas Vergara
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla est toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, Thomas Vergara, lui, est sorti de l’hôpital et se repose actuellement dans le sud de la France. Mais alors que le jeune homme cherche à s’éloigner de la tempête médiatique qui fait rage, des témoignages accablants pourraient bien le rattraper très vite…

Nabilla et Thomas n’ont jamais caché qu’ils entretenaient une relation passionnelle. En mars dernier, l’ex manager de la starlette avait déjà balancé au magazine Public que le jeune homme pouvait se montrer très violent. « J’ai été témoin de scènes parfois dures. Je n’ai pas peur de le dire. Elle ne fait que subir les colères de Thomas », déclarait-il alors.  Mais depuis, Nabilla avait réussi à se racheter une image. Chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste, intéressée par le cinéma, à la tête d’une collection de vêtements… Tout semblait aller pour le mieux pour la jeune femme. Mais finalement, sa relation tumultueuse n’était jamais loin et il aura donc suffit d’une seule nuit pour que tout bascule.

Depuis une semaine maintenant, Nabilla Benattia est en détention provisoire. Accusée d’avoir poignardé Thomas suite à une nouvelle altercation, elle risque jusqu’à 30 ans de prison. De son côté, le jeune homme est sorti de l’hôpital et se repose maintenant dans le sud. Mais pourra-t-il garder son image de victime bien longtemps ? Car depuis quelques jours, les témoignages fusent. On le dit violent, on raconte qu’il a insultée sa belle la vieille du drame, la traitant de « pute » en plein milieu d’un restaurant bondé. Même son de cloche du côté de la famille de Nabilla. Ainsi, la grand-mère de la jeune femme expliquait récemment avoir « vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne ».  Et apparemment, c’est loin d’être terminé pour Thomas. Dans un entretien accordé au quotidien Midi Libre, un réceptionniste d’hôtel accable maintenant la star de la téléréalité pour une histoire remontant à janvier dernier. Une histoire où Nabilla avait fini par « tomber devant le bar ».

« Il essayait de la frapper »

C’est le réceptionniste de l’hôtel Mas de Grille à Saint-Jean-de-Védas (Hérault) qui raconte cette histoire. Selon lui, Nabilla et Thomas logeaient à l’hôtel le 17 janvier dernier suite à une soirée passée dans la boîte de nuit L’Absolu. Il raconte :

« Il était environ 15 heures, je venais de prendre mon service. J'ai entendu des cris, du bruit. Nabilla et son compagnon sont apparus, très, très en colère, ils s'échangeaient des gros mots en tous genres. Il essayait de la frapper, et elle est tombée par terre devant le bar. Il lui a arraché une mèche de cheveux en lui attrapant ses lunettes avant de les écraser. Je suis intervenu pour les séparer. Il m'a dit "toi, dégage". Ils ont continué à s'insulter. D'autres personnes sont arrivées, puis ça a fini par se calmer. Ils ont pris le taxi qui devait les conduire à la gare ou à l'aéroport ».

« Des coups de pieds »

Le témoignage du réceptionniste s’ajoute à celui de l’ancien manager de Nabilla, qui a accepté de redonner une interview à Public suite à l’arrestation de la starlette.  Il explique ainsi qu’en septembre 2013, sur le parking d’une boîte de nuit marseillaise, Thomas a agressé physiquement sa petite-amie : « Il a mis Nabilla à terre sur un parking de la boîte de nuit et a commencé à lui donner des coups de pied jusqu'à ce que je l'arrête, aidé des vigiles. La dispute s'est poursuivie dans la boîte, Le Bazar. Là, Thomas lui a mordu l'oreille jusqu'au sang devant tous les clients ». Et de conclure : « Thomas est très jaloux. De tout. De la beauté de Nabilla qui attire le regard des hommes, de sa notoriété qu'il n'a pas. C'est difficile pour lui d'admettre que sa femme gagne plus que lui ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Djam | le Lundi 17 Novembre - 14:09
La violence de Thomas envers Nabilla
Franchement, c'est quoi ce binn's? Je croyais que Thomas et Nabi menaient une vie saine et tranquille mais en faite je me suis mis le doigt dansl'oeil! si c'est sa Thomas n'a absolument pas raison de faire sa, tout comme Nabi de poignarder son "chéri"! What? Si on s'aime plus on divorce, et puis voilà! C'est pas la peine de vouloir mordre l'oreille de l'autre, lui donner des coups, ou encore moins de l'assassiner, wesh !
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails