• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : les revélations de Thomas Vergara accablent la starlette !

Nabilla en prison : les revélations de Thomas Vergara accablent la starlette !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des heures sans savoir ce que Thomas Vergara a révélé lors de son audience hier soir à Nanterre sur l'affaire Nabilla, le Parquet vient de dévoiler sa version des faits. Et pour la première fois, le jeune homme met en cause la bimbo face à la justice, affirmant avoir bien été blessé par elle la nuit du drame.

Alors que Nabilla est toujours en prison, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, le Parquet de Nanterre vient de dévoiler les premières déclarations de Thomas Vergara lors de son audition qui s'est déroulée hier soir à Nanterre.

Le jeune homme a affirmé avoir bien été blessé au couteau par Nabilla, contredisant ainsi la dernière version donnée par la star de télé-réalité, qui avait confié que son compagnon s'était lui-même poignardé, sous l'emprise de la cocaïne. "Il a clairement contredit cette version des faits", a déclaré le Parquet.

Lors de sa garde à vue, Nabilla Benattia avait avancé comme première version une agression au couteau par "trois hommes" sur le parking de l'appart'hôtel situé à Boulogne-Billancourt où se sont déroulés les faits la nuit du drame. Une version vite démentie par les images des caméras de surveillance.

Un "motif futile" à l'origine de la dispute

Entendu plus de sept heures dans le bureau de la juge d'instruction, Thomas Vergara a expliqué qu'une altercation a éclaté dans la chambre d'hôtel pour un "motif futile".

Le Parquet poursuit : "Puis, le ton est monté et il a reçu ce coup de couteau. A ce stade, on ne sait pas s'il a été porté volontairement ou dans la confusion par Nabilla".

Le couteau dissimulé par Nabilla Benattia

Toujours selon les déclarations de Thomas Vergara, Nabilla Benattia a ensuite "nettoyé le couteau et l'a jeté à quelques mètres de l'hôtel", à l'endroit même où les enquêteurs l'ont retrouvé.

C'est la première fois que Thomas met en cause la bimbo, lui qui avait un temps évoqué, de concert avec elle, l'agression par une bande de jeunes en bas de l'hôtel.

Nabilla bientôt remise en liberté ?

C'est demain que Nabilla Benattia verra sa demande de remise en liberté étudiée à la Cour d'appel de Versailles, et ce, à huis clos dès 9 heures du matin.

Les commentaires exclusifs de Me Fradet, avocat de Thomas Vergara, pour Non Stop People, c'est par ici.

 

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla à nouveau enceinte ? Cette photo qui intrigue ses fans https://t.co/aQTdM4AIUp https://t.co/MStWcYLae2
    Détails
  • 03 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Richard Berry accusé d'inceste : Coline Berry "prête à le pardonner", elle se confie https://t.co/1uWmZ3fw6a https://t.co/SiyXOoFFpF
    Détails
  • 03 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Marquay : ces propositions de vaudou qu'elle a déjà reçues https://t.co/1DUkjI1qc1 https://t.co/N70K9wImN4
    Détails