• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Les T-Shirts "Nabilla m'a planter" font polémique

Partager Google+
   / 6  
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
1
Nabilla sous les projecteurs, Thomas dans l'ombre
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
2
Nabilla et Thomas pour le lancement de leur collection pour Blooshop
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
3
Thomas et Nabilla se sont toujours montrés très soudés
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
4
le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
5
Le couple Thomas-Nabilla est vite devenu l'emblème des success stories de la télé réalité
6
  • A-
  • A+

Alors que Nabilla est toujours détenue en prison, un autre ancien candidat de télé-réalité fait parler de lui. Iliesse de Secret Story 8 fait l’objet de la colère des nombreux fans de la compagne de Thomas Vergara pour avoir sorti sa ligne de t-shirts qui fait directement allusion au fait-divers.

Depuis que Nabilla est détenue à la prison de Versailles pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, beaucoup de personnes ont profité de ce buzz médiatique pour se manifester. Un ex-copain de la Suissesse a notamment postulé dans une émission de télé-réalité, une ancienne candidate des "Anges de la télé-réalité" fait parler d’elle en la lynchant sur Facebook et d’autres personnalités ont fait part de leur soutien sur les réseaux sociaux. Mais dernièrement, c’est un ancien candidat de Secret Story qui a provoqué le courroux des fans de la jolie brune.

Iliesse de Secret Story 8 a eu l’idée de sortir sa propre ligne de t-shirt, un peu particulière : une création sur laquelle on peut lire « Nabilla m’a planter ». Pour ses milliers fans, s’en est trop : se faire de l’argent sur le dos de leur star passe très mal. Ces derniers ont redoublé d’acharnement contre le jeune homme lorsque celui-ci a posé au côté d’une personne qui portait ledit t-shirt. Depuis, l’ex-habitant de la maison des secrets fait quotidiennement les frais d’insultes sur les réseaux sociaux. "J'ai pris cher (...) j'ai été beaucoup insulté. On sait que Nabilla a 1 million de followers. Donc forcément on prend cher et quand on a 20 000 followers, on ne peut pas rivaliser", a-t-il confié à Closer.

Un marché très lucratif

Il faut dire que les fans de Nabilla sont loin d’être tendres : "son obsession pour Leila passée, il se tourne vers Nabilla ... Who's next ? Il ne veut que du buzz", écrit une internaute. "Encore un malade… il n’a pas de vie lui aussi… ses projets c'est clasher Leila et surfer sur le malheur des autres », ajoute une autre. Le jeune homme est en effet connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, surtout lorsqu’il s’agit de critiquer d’autres personnalités de la télé-réalité et en particulier ses anciens camarades de Secret Story 8. A propos de Leila, la gagnante de la dernière saison, il n’avait pas hésité à dire "qu’elle était exécrable dans la vie" et à évoquer une "reine des abeilles".

Malgré tout, Iliesse ne regrette pas de s’être lancé dans cette voie. Le marché est en effet très lucratif : il a déjà vendu 200 t-shirt à 40 euros l’unité, soit 8000 euros. Le passionné de mode ne précise pas cependant s’il compte continuer à vendre ses pièces. Mais il n’hésite jamais à parler de Nabilla en bien, pour une fois : "Elle partit de rien, elle a fait une émission, vraiment c'est pas pour dénigrer, mais à côté "Secret Story" c'est plus gros a ajouté le beau brun qui multiplie les shootings photos depuis sa sortie de la maison des secrets. Elle a réussi à faire de son personnage quelque chose de plus gros, à faire un buzz immense, à être reconnue dans la mode...." expliquait-il sur le blog de Jeremstar.

Quant à Nabilla, celle-ci peut compter sur le soutien inconditionnel de ses fans et de sa famille. Mais l’ancienne participante des "Anges" commencerait à trouver le temps long en détention et ferait tout pour sortir avant les fêtes. Une libération qui risque toutefois de prendre du retard suite aux dernières révélations. En effet selon plusieurs sites people, Thomas aurait tenté de communiquer directement avec Nabilla Benattia pendant la reconstitution. Tout d'abord en lui confirmant son amour pendant une pause, mais égalent en tentant de lui faire passer une lettre. Un courrier intercepté toutefois par les enquêteurs qui refusent - au grand désarroi des fans de la bimbo - que Nabilla et Thomas puissent échanger.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails