• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Livia, sa grand-mère, a pu lui rendre visite !

Nabilla en prison : Livia, sa grand-mère, a pu lui rendre visite !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mémé Livia a pu aller voir Nabilla en prison. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8 est actuellement à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. La jeune femme n’avait vu personne d’autre que ses avocats pendant ses trois semaines de détention.

Nabilla est en prison depuis presque trois semaines. Depuis l’agression de Thomas Vergara au couteau, Nabilla l’aurait poignardé volontairement, la jeune femme est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. Le magazine Closer s’est offert une vidéo de la jeune femme, qui semble calme. Ce matin, c’est RTL qui donne plus de détails sur les conditions de la détention de Nabilla. Si sur la vidéo elle a l’air fatiguée, elle ne serait plus à l’isolement. « Selon des informations RTL, l'ancienne star de la télé-réalité n'est désormais plus placée à l'isolement. L'administration pénitentiaire a estimé que les risques d'agression, de suicide ou de racket, ne constituaient plus un risque majeur. » Une bonne nouvelle pour les fans de la starlette. Ces images de Nabilla étaient très attendues. Tout le monde se demandait comment se déroulent les journées de la jeune femme de 22 ans à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. Cette dernière semble désormais plus « à l’aise ». Selon le magazine Closer, elle aurait également décidé de prendre des cours de coiffure et de français. Nabilla se rendrait régulièrement à la bibliothèque et à la salle de sport.

Mémé Livia présente pour elle

Nabilla n’avait jamais caché qu’elle entretenait une relation très fusionnelle avec sa grand-mère, alias mémé Livia. Cette dernière se serait occupée de sa petite fille durant son enfance. Elle avait déjà constaté que la relation entre Nabilla et Thomas Vergara était dangereuse pour sa petite fille. Surprotectrice, elle s’était montrée coriace dans l’émission « Allô Nabilla » durant les différentes saisons. Mémé Livia a pu enfin voir sa Nabilla. Toutes les deux, elles sont restées une heure ensemble à parler. Morte d’inquiétude, la grand-mère de la starlette avait expliqué ses raisons pour lesquelles Thomas Vergara n’avait pas quitté Nabilla depuis tout ce temps et surtout pourquoi il avait décidé de ne pas porter plainte. Pour le moment, Nabilla a le droit de passer un coup de fil une fois par jour. Elle devrait très prochainement être confrontée à Thomas Vergara et sera également réentendue par le juge d’instruction. L’affaire est donc loin d’être finie…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails