• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Nouveau point sur l'enquête

Nabilla en prison : Nouveau point sur l'enquête
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours détenue à la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla Benattia reste bel et bien soupçonnée par la police, d’être coupable des coups de couteaux portés à son petit ami Thomas Vergara.

Si l’on récapitule un peu l’histoire, on se rappelle que Nabilla avait déclaré lors de sa garde à vue que Thomas Vergara, son petit ami se serait lui-même porté les coups dont il a été victime. Ce dernier, sous l’emprise de la cocaïne, qu’il aurait pris quelques temps avant, serait devenu instable. Sa forte crise de violence se serait donc soldée par une grosse dispute avec sa compagne Nabilla. Et se serait donc pendant cette fameuse dispute que, selon les dires de Nabilla, Thomas se serait lui-même donné un coup de couteau au thorax.

Sauf qu’aujourd’hui nos confrères du site Jean-Marc Morandini, dévoilent que Nabilla reste malgré ses révélations, soupçonnée d’être l’auteur des coups porté à Thomas Vergara.

Car la starlette de télé-réalité a en effet donné plusieurs versions de ce qu’il c’était passé le soir des faits. Nabilla Benattia avait mentionné que lors de leur arrivée à l’hôtel, ils se seraient fait agresser par un groupe de trois jeunes qui s’en seraient pris directement à Thomas. Mais cette version n’est malheureusement pas plausible.

Premièrement aux vues des vidéos de surveillance de l’hôtel, et deuxièmement parce que ce fameux couteau retrouvé sur les lieux appartient bel et bien à l’hôtel où résidait le couple. Le groupe de jeunes en question n’a donc pas pu agresser Thomas et Nabilla. De plus selon le staff de l’hôtel où vivaient les tourtereaux, ces derniers n’avaient pas du tout l’air d’avoir subi une quelconque agression au moment où ils ont passé la porte de l’établissement.

Pendant sa garde à vue, l’histoire avait cependant légèrement changé. En effet Nabilla a déclaré à la police, que Thomas Vergara c’était blessé tout seul lors de leur dispute. Et que sa prise de cocaïne l’avait rendu violent. Sauf que Thomas est gaucher et qu’il est très peu probable qu’un gaucher arrive à se blesser lui-même du côté gauche du thorax. Ce qui laisse fortement penser que l’auteur des coups est forcément une tierce personne.

Autre nouvel élément de l’enquête, le couteau retrouvé sur les lieux, serait dépourvu de la moindre trace d’empreinte. Ce qui veut dire que ni Nabilla, ni Thomas ne semblent être relié par « l’arme du crime ». Sauf que couteau a forcément été manipulé par quelqu’un, surtout avant d’être jeté par la fenêtre de la chambre d’hôtel.

Alors pourquoi ce couteau a-t-il été minutieusement nettoyé avant d’être retrouvé sur le parking de l’hôtel ? L’enquête devrait pouvoir apporter les réponses très prochainement.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails