• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : NRJ12 dément avoir un "contrat d'exclusivité" avec la starlette

Nabilla en prison : NRJ12 dément avoir un "contrat d'exclusivité" avec la starlette
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'Express évoquait un contrat entre Nabilla Benattia et NRJ 12, la chaîne n'a pas tardé à démentir ces déclarations à nos confrères du site Closer.fr. Un démenti qui intervient après le refus de la cour d'appel de Versailles de libérer l'ex-chroniqueuse de TPMP, qui reste donc en prison.

Ce jeudi, L'Express a annoncé que la chaîne NRJ 12 souhaitait se défaire de ses contrats la liant avec Nabilla Benattia. En effet, le magazine a assuré que la bimbo avait signé un contrat "pour une nouvelle série d'émissions" jusqu'en juin 2015. Un contrat que la chaîne chercherait à "détricoter" selon les informations de l'hebdo. Oui mais voilà, NRJ 12 a démenti les affirmations du magazine.

"Il n'y a jamais eu de contrat avec Nabilla"

Contactée en exclusivité par le site Closer.fr, la chaîne a tenu à faire quelques précisions. "Il n'y a jamais eu de contrat et encore moins d'exclusivité avec Nabilla. C'est avec son producteur, La Grosse Equipe, que Nabilla est en contrat (ndlr : la société qui a produit son dynasty show 'Allo Nabilla'). Il est d'autant plus incongru de parler d'exclusivité que Nabilla apparaît depuis la rentrée sur D8. Nabilla n'est pas animatrice et, à ce titre, elle ne peut pas être en contrat", a expliqué NRJ 12.

La chaîne a également tenu à rappeler que depuis la fin du tournage de la dernière saison d'Allo Nabilla, "il n'y a aucun projet avec Nabilla".

De retour dans TPMP après sa sortie ?

De son côté, Cyril Hanouna avait déclaré dans l'émission Touche pas à mon poste que Nabilla pourrait revenir dans l'émission si elle était innocentée. En attendant, la cour de Versailles vient de refuser sa remise en liberté, le procureur général s'opposant toujours à sa libération. Mais la bimbo serait sortie de prison quelques heures pour se rendre à l'hôpital.

En effet, cette dernière se serait plaint de douleurs à la poitrine selon Jeremstar, après avoir vraisemblablement augmenté sa consommation de cigarettes. C'est grâce aux déclarations d'un témoin que le blogueur a pu sortir l'info. "Nabilla était dans nos locaux. On l'a aperçue et certains voulaient prendre des photos mais c'était interdit", a notamment raconté la source.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2020 : Jean-Jacques Goldman de retour ? La troupe répond https://t.co/ruj4cvpGen https://t.co/81wPlGTZgM
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami violent avec Pamela Anderson ? Des féministes s’insurgent https://t.co/p7Sv6f8K5R https://t.co/s84HmIM90t
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: C’est toujours Fouiny Baybe au cas où tu aurais oublié... #cesttoujoursfouinybaybe #LAOUVIE #PREMIEREFOIS #AVECLECOEUR ✍️🎧💫…
    Détails