• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : retour sur un passé sulfureux et violent

Nabilla en prison : retour sur un passé sulfureux et violent
© François Tancré
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla risque 30 ans de prison. Ce drame replonge l’héroïne de télé-réalité en voie de réhabilitation « dans son passé sulfureux », explique le magazine VSD.

En mars 2013, une candidate de l’émission « Les Anges de la télé-réalité » faisait le buzz avec son « Non mais allô quoi ». Nabilla devient rapidement un phénomène sur les réseaux sociaux et dans les médias français. Ces derniers ne tardent pas à découvrir que derrière l’image de la bimbo se cache une femme au passé sulfureux. Une adolescente même, comme le rappel le magazine VSD dans son article Nabilla, le dérapage de trop. « La jeune femme ne peut pas cacher qu’elle a déjà eu affaire à la justice », explique le magazine.

Outre des rumeurs sur un passé d’escort girl qui n’ont jamais pu être vérifiées, VSD révélait en avril 2013 des extraits d’un PV d’interrogatoire prouvant que Nabilla avait fait un mois de détention préventive à 17 ans en Suisse, son pays natal. Elle était accusée d’avoir procédé à des « retraits délictueux », soit une escroquerie à la carte bancaire. Une affaire qu’elle avait reconnue pendant une interview. « Tout le monde fait des erreurs », avait-elle avoué lors de son passage dans l’émission Le Supplément sur Canal +.

Plusieurs altercations à son actif

Malgré des faits avérés, il ne s’agit pas du plus fâcheux précédent. Alors qu’elle tournait Les Anges de la télé-réalité à Miami en juillet 2013, une vidéo a commencé à circuler sur internet. On peut y voir la starlette provoquer et se battre en pleine rue avec une inconnue aux côtés de son ex meilleure amie, Ayem. Deux mois plus tôt, la chroniqueuse de TPMP avait été interpellé pour avoir craché sur un agent de la SNCF : la bimbo aurait tenté de ne pas faire la queue à un guichet de la Gare de Lyon, ce qui n’a pas plus au guichetier.

Depuis quelques mois, Nabilla semblait décidée à faire table rase du passé et à « assagir » son image. « Elle tait une histoire familiale difficile, cache son corps de poupée gonflable sous des tenues convenables et enterre sa carrière sexy, grâce à des collaborations respectables, de Jean Paul Gaultier à Hanouna », explique VSD. Sauf qu’en se mettant en couple avec Thomas un homme réputé violent - il avait d’ailleurs été exclu de l’émission Secret Story pour avoir violemment bousculé deux autres participantes - sa réputation n’est pas totalement blanchie.

« Nabilla et Thomas ont une réputation d’amants terribles, entre disputes et ruptures à répétition. Les amoureux se décrivent eux-mêmes comme « sanguins », « jaloux », « possessifs ». Une relation « passionnelle » qui les a déjà conduits à saccager des chambres d’hôtels », ajoute VSD. Malgré tous ses déboires, Nabilla reste avant tout une femme « sensible et à fleur de peau » très éprouvée par le fait divers qui la touche.  Et pour cause : si l’accusation d’homicide involontaire est retenue, elle pourrait bien ne plus jamais faire de télévision puisqu’elle risque 30 ans de prison.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails