• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Retour sur une semaine mouvementée

Nabilla en prison : Retour sur une semaine mouvementée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la France entière suit par épisode l’affaire concernant Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara, Non Stop People vous propose de revenir sur cette semaine plutôt agitée.

Nabilla Benattia a été mise en examen depuis l’annonce de son coup de sang envers son petit ami Thomas Vergara le jeudi 7 novembre dernier. Depuis la presse et surtout la Toile s’affole, reprenant la moindre petite information. D’ailleurs les fans de la jeune femme se sont grandement mobilisés sur les réseaux sociaux, faisant du hashtag #FreeNabilla un des top tweets de la semaine.

Si la version de base de la starlette de télé-réalité était dans un premier temps, de plaider la légitime défense face à au comportement violent de Thomas, il se pourrait que cette dernière soit aujourd’hui obsolète. En effet Nabilla a depuis contesté les actes de violences qu’elle aurait subies par son boyfriend.

On se rappelle pourtant des révélations de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, où cette dernière avouait « avoir peur de mourir sous les coups de son compagnon », et que Thomas Vergara était capable des « colères les plus folles ».
Propos qui avaient d’ailleurs été repris par la production de l’émission Allô Nabilla.
« Des scènes pas anodines parfois sous le regard de témoins ou l'œil des caméras... En effet, les équipes qui ont travaillés sur la saison 3 (en famille à Tokyo) et 4 (Nos fiançailles à Marrakech) se rappellent de scènes censurées ou qu'on leur a demandé d'arrêter de filmer, comme ce moment où on voit Thomas sortant d'un ascenseur, tirant Nabilla par les cheveux. Ou cette scène où Thomas prend Nabilla par le cou et la « jette » deux mètres plus loin, des scènes qui à la lumière des derniers événements dramatiques, prennent un tour particulier. »

Nabilla Benattia semblait donc être dans une période difficile, puisqu’elle s’était même confiée au photographe Jean-Calude Elfassi. Ce dernier avait rapporté sur son site Internet, les textos que la starlette lui avait envoyés. Nabilla semblait véritablement être au plus mal lors de ces échanges de sms. « J’ai un mot du médecin et du psy qui stipule que je vais très mal j'ai du arrêter certains projets et j'ai fait une tentative de suicide il va le payer très cher sinon il le payerons la haut car on est que de passage. jennai marre de tt sa jean claude" ; "Je c pas koi fr" ; "Je suis a bout »

Alors était-ce dû à la pression des coups de sang de Thomas ? Toujours est-il que Nabilla Benattia a depuis contester les faits de  violence…
Son avocat Maitre Christian Saint-Palais, qui a accordé une interview à La république des Pyrénées, explique ce changement de version de la part de la star des Anges de la télé-réalité.
« Nabilla conteste les faits de violence. Mais je n’en dirai pas plus : nous avons fait le choix de ne pas communiquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respecter la relation sincère qu’elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l’intimité d’un couple, dans un moment de crise… Ce qui est essentiel, c’est de défendre au mieux Nabilla, de la faire sortir au plus vite de prison : il n’y a pas d’autres considérations. L’appel que j’ai déposé sera examiné d’ici quinze jours. »

Nabilla Benattia reste donc en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, jusqu’au verdict de l’appel.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails