• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : ses amis la soutiennent toujours

Nabilla en prison : ses amis la soutiennent toujours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Nabilla Benattia séjourne toujours à la maison d’arrêt de Versailles, ses amis quant à aux lui restent fidèle et n’hésitent pas à alimenter les réseaux sociaux de messages d’encouragement.

Nabilla Benattia est toujours enfermée derrière les barreaux de la maison d’arrêt de Versailles. Cette dernière y a été incarcérée depuis le 9 novembre dernier, à la suite des coups de poignards dont a été victime son petit-ami Thomas Vergara.

Et si beaucoup d’encre a coulé dans les médias sur Nabilla Benattia depuis le début de cette affaire, sur le Web les amis de la starlette des Anges de la Téléréalité sont toujours aussi déterminés à la défendre.

Alors que Catherine, présente au casting de la saison 4 des Anges de le Téléréalité déclarait récemment : « Elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps. (…) Donc la gamine a, en plus, grandi en voyant de la violence. Logique qu'elle ait accepté à son tour de se faire démonter par son mec et même qu'elle soit violente à son tour ! Je pense que les psychiatres qui vont aller à la barre vont se régaler car il y a de quoi analyser ! »

Des propos qui ont choqués les proches de Nabilla Benattia qui ont aussitôt décidé de remettre les choses au clair. C’est le cas d’Aurélie Van Daelen, qui a posté via son compte Twitter un message de soutien à son amie actuellement incarcérée.

« Avec tout le respect que j'ai pour Catherine de la saison des anges 4 Hawaii, ce qu'elle dit est faux !! »

Si Nabilla Benattia devait faire partie du jury de l’élection de Top Model Belgium ce dimanche 23 novembre, la starlette s’est fait remplacer au pied levé par la gagnante de la dernière saison de Secret Story, Leila Ben Khalifa. Le manager de Nabilla Benattia alimente lui aussi son compte Twitter officiel avec divers messages. Il a donc profité de l’absence de sa petite protégée à l'événement pour lui adresser un message.
« Mille pensées @leonnaboo qui aurait dû être à mes côtés. »

Toujours maintenue en détention, Nabilla Benattia n’a visiblement pas fini de faire parler d’elle.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails