• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : son avocat rétablit la vérité (Exclu Vidéo)

Nabilla en prison : son avocat rétablit la vérité (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’hier on apprenait que Nabilla Benattia contestait les faits de violences. Aujourd’hui son avocat rétablit la vérité dans une interview exclusive qu’il a donnée à Non Stop People.

Encore un rebondissement dans l’affaire Nabilla ! Alors qu’hier la presse faisait ses choux gras des propos de son avocat Maitre Christian Saint-Palais, aujourd’hui ce dernier veut rétablir la vérité en expliquant clairement le message de sa cliente, Nabilla Benattia.

En effet, lors d’une interview qu’il avait accordée à nos confrères de La République des Pyrénées, Maitre Christian Saint-Palais avait déclaré : « Nabilla conteste les faits de violence. Mais je n’en dirai pas plus : nous avons fait le choix de ne pas communiquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respecter la relation sincère qu’elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l’intimité d’un couple, dans un moment de crise… Ce qui est essentiel, c’est de défendre au mieux Nabilla, de la faire sortir au plus vite de prison : il n’y a pas d’autres considérations. L’appel que j’ai déposé sera examiné d’ici quinze jours. »

Toute de suite la presse s’était emparé de l’information, l’a déformant au passage en affirmant que Nabilla contestait les faits de violence reprochés à son petit-ami Thomas Vergara

Contacté en exclusivité par Non Stop People, l’avocat de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste souhaite mettre les choses au clair. « Nous disons simplement, Nabilla conteste les faits de violence qui lui sont reprochés. Point, c’est tout. Qui lui sont reprochés à elle bien sûr ! Je vois effectivement que tout le monde l’a déformé. Je ne fais, par mon intermédiaire, aucun commentaire sur ce qui est véhiculé par la presse. Sauf pour rectifier des erreurs par rapport à l’interprétation des propos qui ont été retranscrits par les médias. »

C’est donc bel et bien les faits de violence qui lui sont reprochés personnellement, que Nabilla Benattia conteste, et non pas ceux de Thomas à son encontre. Et face à l’ampleur médiatique que prend cette affaire, la starlette de télé-réalité demande aussi l’apaisement.

« Elle souhaite que les choses s’apaisent de façon à ce que l’enquête soit menée sereinement. » Nous a déclaré son avocat Maitre Christian Saint-Palais.

Ce dernier a réclamé à la cour de Versailles la libération de sa cliente Nabilla Benattia, sa demande devrait être examinée d’ici une quinzaine de jours. En attendant la star des Anges de la télé-réalité reste toujours incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles. Lieu où elle est détenue depuis le 9 novembre dernier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 4
Par plumedeboeuf | le Dimanche 16 Novembre - 14:24
nabilla
depuis quand un avocat de la défense est-il payé pour rétablir la vérité..? La presse people veut vraiment tout faire gober
0
Par tini59**<3<3<3 | le Dimanche 16 Novembre - 16:15
pourquoi
eele est condamne a 30 ans de prison il fallait pas q'elle poignarde son *mec* en plus il etait bien ensemble!!!
0
Par tini59**<3<3<3 | le Dimanche 16 Novembre - 16:15
pourquoi
eele est condamne a 30 ans de prison il fallait pas q'elle poignarde son *mec* en plus il etait bien ensemble!!!
0
Par azur | le Lundi 17 Novembre - 21:27
le contraire
ds 7 à 8 on voit des images de l'avocat de nabilla qui dit qu'elle nie les faits de violence de la part de thomas
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails