• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en prison : Son frère Tarek Benattia en boite de nuit

Nabilla en prison : Son frère Tarek Benattia en boite de nuit
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand le chat dort, les souris dansent… La souris, en l’occurrence, n’est autre que Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla qui sillonne les boîtes de nuit, tandis que sa grande sœur, qu’il soutient sans relâche sur les réseaux sociaux, est toujours en prison.

Solidarité fraternelle

Sur les réseaux sociaux, Tarek Benattia n’a de cesse de soutenir sa grande sœur Nabilla, écrouée depuis le 9 novembre dernier pour avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara. Son hashtag  préféré : « FreeNabilla », repris par tous les fans de la starlette dont l’innocence n’a toujours pas été reconnue par la justice française. Sur Instagram, le jeune homme de 17 ans se confond en encouragements,  tels que « Force a ma sister », « FREE NABILLA », ou  « FUCK LES HATERS ».

Or, tous ces messages s’avèrent entrelardés de clichés remettant les inquiétudes de leur auteur en question. A une bouteille de Ciroc (vodka distillée à partir de raisins, NDLR) répond un paysage balnéaire, et enfin, un décor de boîte de nuit. Eh oui, alors que Nabilla vient d’être privée de promenade  – après la diffusion de photos où elle apparaît, souriante, en compagnie d’autres détenues -, son frère Tarek fait la tournée des night-clubs.

The show must go on

Si d’aucuns reprochent à ce dernier son laisser-aller, d’autres montent au créneau arguant, peu ou prou, que la vie continue. « Zebi vous etes grv bande de leche cul . Zeh c quoi le rapport avc sa soeur !? Le mec i va pleurer et rester chez lui toute sa vie ?! Wlh vous etes des no life h24 derrière les gens c'est grv ! I sen battent les couille de vous i savent mm pas que vous exister !! » (sic), a commenté une certaine lydiacams.

Une autre explication à cette « débauche » pourrait être donnée : en assurant divers bookings, Tarek ne fait rien d’autre que reprendre le flambeau de sa sœur, qui l’a sciemment initié à la night life parisienne. A sa décharge, rien de tel qu’une soirée animée pour noyer son chagrin. Un chagrin que discrédite un franc sourire dont ses admiratrices diront, au contraire, qu’il lui sert à sauver la face.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails